CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

theking079
theking079
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:00:27

j'adore ton fond d'image sur ta ps3 :bave: c'est quoi??

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:04:03

:bave: C'est le thème de Blazblue que j'ai remanié pour n'avoir que cette image et ne pas avoir des bruits agaçants.

Je l'ai trouvé là le thème (je suis un :ange: , je sais :rire: ) :
http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/blazblue-girls-version-150-1332.html

theking079
theking079
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:07:09

merci :bave: j'aime bien la fille en fait

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:16:11

Oui :rire2: moi aussi, mais dans le thème il y a une image qui... jte montre :rouge:

http://s2.noelshack.com/upload/16891301420928_dscn1494.jpg

theking079
theking079
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:21:18

:bave: ouais sauf que je joue sur la télé de mes parents donc si ils voient sa :rire2:

theking079
theking079
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:22:32

ps : tu joue a quoi en ce moment ? c'est quoi ton id ? :)

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:23:55

J imagine la honte face a tes parents avec ce genre d images :rire:

theking079
theking079
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:24:32

ouais :rire:

Lekis
Lekis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:28:25

J'aimerais bien vous montrer mon coin, mais c'est trop le bordel pour l'instant, trop encombré au niveau du matos (tournedisque, hauts parleurs, home cinema etc…) et trop de fils. je prendrais une photo une fois le ménage fait :-)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:29:45

J'imagine la tête :ouch:

Là, je ne joue pas en ce moment mais en général CoD, Assassin's Creed, Uncharted 2, LBP... (j'en passe :hap: )
mon id PSN : dbrian18

je reste co pour t'accepter (ou pas :noel: ) après je file. Il y en a qui ont cours demain (jusqu'à midi :-) )

Lekis
Lekis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:31:03

dbrian18 :d) Qu'est ce que je devrais dire, je pars au taff à 5h30 demain matin et je termine à 19h :fou:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:34:15

:fou: moi jte dirais bonne nuit. Ou alors que tu vas être mort avant la fin de la journée demain :hap:

En tout cas je te souhaite bon courage pour demain et...

BONNE ANNEE à tout le :monde: (sinon je vais oublier :noel: )

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:35:20
  • :globe: sorry

:peur:

Lekis
Lekis
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:52:00

Merci toi aussi :-)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 janvier 2011 à 00:11:18

j'adore le fond d'ecran

http://s2.noelshack.com/upload/8725285924146_dscn1479.jpg

demain je repost just la partie jeux et blue ray :noel:

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
14 janvier 2011 à 01:21:44

mon coin:TV sony bravia 32" ex500
ps3,wii,snes,nes
http://www.hapshack.com/images/jeuxviuwu.jpg
le fait que ce soit la wii d'allumé n'est pas fait expres
:desole:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 janvier 2011 à 07:37:22

ca va il gere ton coin v starisback

par contre quelle est moche cette wii rouge , heureusement que je l'ai en noir :-)))

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:08:02

coin jeux j'ai vendu 7 jeux , la semaine prochaine mass effect 2 qui rentre :noel:

http://img689.imageshack..us/img689/3241/cimg0079nt.jpg

coin film dvd blue ray quelques arrivage , et encore des entrées prochainement

http://img403.imageshack.k.us/img403/7807/cimg0080l.jpg

http://img259.imageshack.k.us/img259/9809/cimg0078v.jpg

theking079
theking079
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:17:03
  1. dbrian18 Voir le profil de dbrian18
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:29:45 Avertir un administrateur
  3. J'imagine la tête :ouch:

Là, je ne joue pas en ce moment mais en général CoD, Assassin's Creed, Uncharted 2, LBP... (j'en passe :hap: )
mon id PSN : dbrian18

je reste co pour t'accepter (ou pas :noel: ) après je file. Il y en a qui ont cours demain (jusqu'à midi :-) )

tu verra que a midi je t'ai accepté :-)))

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
14 janvier 2011 à 13:13:26

theking079 j'ai pas reçu ta demande d'ajout :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment