CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:28:48

c'est un bête driving force GT , c'est le support qui est plus chiant à avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 12:34:36

Super coin Marouille. :oui: :bave:

Sinon, pourquoi tu expose Nier ? ^^

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
12 janvier 2011 à 12:37:03

Sympa c'te p'tit coin Marouille. :o))

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:37:28

parce que c'est un exemplaire que je deblisterai jamais, comme le cannon spike dreamcast, trop de valeur affective, lol

mais je les ai en plusieurs exemplaires ^^ faut bien y jouer qd même ! lol

macgreggor
macgreggor
Niveau 6
12 janvier 2011 à 12:38:19

saint marouille il rigole pas, çà regarde arte :rire2:

sinon très joli coin :ok:

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:39:47

ouais j'laime bien mon appart, lol, juste le mur mitoyen avec le voisin qui est un peu light, mais bon, je reste satisfait

Saint-Marouille
Saint-Marouille
Niveau 10
12 janvier 2011 à 12:41:30

lol, bah arte, ça se laisse regarder tout le temps quasi, pis là c'était un truc sur la civilisation Araméenne :bave:

-DanziOus-
-DanziOus-
Niveau 8
12 janvier 2011 à 12:42:09

En plus tu kiffes Saint Seiya. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 13:01:07

Ah d'accord.^^

Pour les revendre des millions dans 10 ans ? :hap:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2011 à 13:11:41

joli salon (ikea) saint marouille. j'aime bien :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
12 janvier 2011 à 13:15:14

et kirby, sacré collection de jeux bravo ! par contre décor trop surchargé en jouets et sticker à mon goût.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:14:55

Mon coin avant :
http://s2.noelshack.com/upload/20052896799771_dsc03180.jpg

mon nouveau coin :
http://s2.noelshack.com/upload/2186243723763_dscn1462.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14465202295104_dscn1463.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12708303682536_dscn1465.jpg

un plus :
http://s2.noelshack.com/upload/10288842852816_dscn1475.jpg

voila :ange:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:36:22

mickou87 c'est une 32".
dbriand18 tu as enfin acheté ta tv, alors tu es satisfait de la hd ainsi que de ta tv?

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 janvier 2011 à 14:38:24

oui ça fait du bien :hap:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:00:41

la tv est super, j'ai pris une 40" et c'est juste parfait :noel:

C'est ce que je voulais !

shkope
shkope
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:07:46

prochaine etape changer le meuble :noel:

Ricco971
Ricco971
Niveau 9
12 janvier 2011 à 15:09:33

Je vous montrerai mon coin ce week end car je n'ai pas encore déballé ma slim (oui le fou) mais vu que je fais des travaux dans ma chambre ça se comprend :)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:11:28

lol oui, mais j'ai tellement de truc que si je prends un autre meuble, j'aurais des livres et autres truc que je ne pourrais plus ranger. Pour l'instant je le garde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2011 à 15:29:04

Ah oui le changement chez dbrian. :noel:

Sinon, un meuble pour ta TV, console etc... + Un autre meuble pour tes livres et figurines ça serait mieux. :-)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 janvier 2011 à 16:17:08

brian , ta tele elle est enorme :noel:

le meuble tu t'en fou ,

la tu dois te faire plaise a jouer et regarder des blues ray
avec deco croate un peu de partout ca claque :rouge:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment