CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 21:54:50

Pour ceux qui est de la qualité de mon écran,elle est très bonne et je n'ai pas à m'en plaindre ( SONY :ange: ).

Même mon numérique est de chez SONY donc c'est pour dire si je suis satisfait de la marque en général.

Et ma prochaine PS3 ( parce que celle-ci ne sera pas éternelle ). Se sera une slim ( en attente d'une baisse de prix qm^^ ).

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
04 décembre 2010 à 22:02:42

Petit hors sujet, ma bonne vieille PS3 60gb achetée le jour J, deux produits made in Sony:

http://img264.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=img0122o.jpg

mathiduk
mathiduk
Niveau 8
05 décembre 2010 à 12:15:07

OreL_25 :ok: bien ton image

moi mon ecran ne fait que 55 cm en meme temps ma chambre ne fait que 2.50m et la distance entre moi et l ecran est de 60 cm donc sa me suffit amplement :-)

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
06 décembre 2010 à 18:01:16

Le topic est malheuresement en train de s'éteindre. :snif:

jullian6413
jullian6413
Niveau 6
06 décembre 2010 à 18:08:35

mathiduk , si tu veux je te l'echange moi

juju_skater64@hotmail.fr

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
06 décembre 2010 à 18:20:55

mon coin :-)

tv :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21199589559027_img_0106.jpg

ensemble :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8089856743419_img_0107.jpg

ma collection :-)

vue d'ensemble :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12587498294283_img_0097.jpg

zoom jeux (y'a forza 3 collector qu'on voit pas sur la photo) :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20707370185887_img_0099.jpg

détails :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4807723979520_img_0100.jpg

Blu ray :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13610792784600_img_0101.jpg

collector :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10584094714677_img_0103.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3490095205575_img_0104.jpg

:hap:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:29:12

Superbe. Le collector Fallout New Vegas il vaut le coup ?

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
06 décembre 2010 à 18:32:32

bof , franchement moi c'est juste pour la deco je dirais , mais y'a une bonne bd dedans des vrai jetons de poker (tu le sens au poids du jeton , bon t'en a que 6 :noel: pas de quoi faire un poker ^^)

c'est vraiment plus pour les fans je dirais parce que y'a rien a éxposé vraiment ... t'as la bd un jeu de 6jetons du jeu un gros jeton et un jeux de carte pour le poker :oui:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
06 décembre 2010 à 18:34:04

Ok merci. Oué le contenu est bof bof.
Mais niveau esthétique, rien à dire vraiment beau :ok:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:45:50

SUITE ..

mon coin Ordi :)

http://www.youtube.com/watch?v=hbnPkK76Ask

http://www.youtube.com/watch?v=hbnPkK76Ask

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:48:29

FAILLL les lien rien avoir BUG :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 15:52:58

Tiens, le coin de Mac pour changer. :hap:

C'est comme comme édition d'Inception ? :( + Bob l'eponge ça fait tache dans ta déco. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 15:53:17

C'est quoi comme*

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 15:53:37

Liens

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18106319037015_coin_2.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20428234452252_coin.jpg

:rouge:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:09:47

des avis ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 16:19:00

Pas mal. :p) Mais les deux écrans cote à cote je suis pas fan.^^

Tu joue à la PS3 sur ton Mac :question:

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:26:18

ben non je joue sur écran voila le reste de mon coin que j'ai déja poster

http://s2.noelshack.com/uupload/16154661332304_ps3_.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/19536768917721_ensemble.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 16:27:31

Ah ok, j'avais pas vu les photos avant. :o))

Jolie coin. :oui: :p)

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:28:56

merci :)

c'est des heurs et des heurs des mois et des mois de travaille :rire:
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2010 à 16:31:49

Bah ça se voit, rien qu'avec le double de chaque console. :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment