CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 03:40:02

Sympa ton coin et c'est presque le même LCD que le miens :oui:

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
04 décembre 2010 à 10:54:41

Tres sympa ton coin

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:23:50

:merci: et oui ettoreudugenie, j'avais vu on a presque le même écran vive Sony :fete:

OiseauGuerrier
OiseauGuerrier
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:43:29

@ Neo_07: les posters Bioshock font toujours leur effet ^^ Sympa ton coin!

@ Streetball_10: Fan de golf? :noel: Ton coin est aussi excellent!

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:46:33

@OiseauGuerrier et oui je suis un grand fan de golf :rire:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:04:54

Très beau coin, j'aime bien mais... Oooh, un calendrier de l'avent :hap: Je vois que certains aime le chocolat et qu'ils sont restés des petits enfants au fond d'eux... :noel:

En parlant de ça, j'ai pas mangé celui d'aujourd'hui moi, je reviens :-)

:dehors:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
04 décembre 2010 à 12:09:32

Streetball magnifique tes maillots :bave: et ton coin aussi accessoirement.

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
04 décembre 2010 à 12:35:13

brebismouton tu aimes les maillots de basket? Alors jette un oeil ci-dessous:

:hs: http://data.imagup.com/4/1106134775.JPG

Je les collectionne depuis un peu plus de dix ans :) :coeur:

FloOuXzZ
FloOuXzZ
Niveau 5
04 décembre 2010 à 12:44:09

Moi Après Noël :oui:
Aussi Non Quan j'ai vu ton coin Neo sa ma fait pensé a ma ps1 que j'ai retrouvé Hier ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 13:53:07

Ma PS1 fait effet ici. :hap:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
04 décembre 2010 à 14:17:00

StreetBall >> Je te respecte car tu possède les deux saisons de OZ , moi j'ai l'intégrale , c'est une des meilleurs séries.

Bref vous avez tous des putains d'écrans , c'est impressionnant , cadeau ou achetés par vous même ?

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
04 décembre 2010 à 14:42:51

Jim-RKO oui j'adore OZ :coeur:
Je me suis acheté mon écran y'a deux ans, un Sony 102cm le 40W4000, pour 1000 euros.

mathiduk
mathiduk
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:11:46

voila mon coin ps3 (ou plutot mon coin multimédia)

http://img6.imageshack.uss/img6/5599/1000881r.jpg[/IMG]
Shot at 2010-12-04

mathiduk
mathiduk
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:14:11

http://img6.imageshack.us/img6/5599/1000881r.jpg

jullian6413
jullian6413
Niveau 6
04 décembre 2010 à 16:15:29

ta codex edition :bave:

mathiduk
mathiduk
Niveau 8
04 décembre 2010 à 16:17:02

je regrette un peu d avoir mis 80 euro pour l avoir :(

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
04 décembre 2010 à 19:29:31

Ma petite contribution pour ce topic :

mon coin :
http://img638.imageshack.us/i/sdc11233g.jpg/

mes jeux :
http://img337.imageshack.us/i/sdc11235x.jpg/

à venir pour noel :

red dead redemption
dead rising 2
dead to right retribution
the saboteur
batman arkham asylum
just cause 2
dark sector

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 20:48:07

Bref vous avez tous des putains d'écrans , c'est impressionnant , cadeau ou achetés par vous même ?

Je l'ai acheter cet été après avoir animer un centre de ma commune

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm

Et ma PS3 après avoir fais les vendanges en septembre 2008 :oui:

http://menasra.free.fr/wp-content/01568696.jpg

Ce pack là avec 50 euros de réduction par SONY

Et oui vive SONY Streetball :fete:

:oui:

:bave:

jim-rko
jim-rko
Niveau 9
04 décembre 2010 à 21:02:10

Sa me donne envie ton écrans , mais moi le mien fais 48 centimètre , quand j'en vois des grand les qualités des dvd est bidons , ils sont bien sur ton écrans ? Car sur le mien c'est génial , mais il faut dire que je passe par la PS3.

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
04 décembre 2010 à 21:04:57

pour ma part j'ai taffer cet été , donc voilà !!!
donnez des avis svp !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment