Bref vous avez tous des putains d'écrans , c'est impressionnant , cadeau ou achetés par vous même ?
Je l'ai acheter cet été après avoir animer un centre de ma commune
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40EX402-SONY-KDL-40EX402.htm
Et ma PS3 après avoir fais les vendanges en septembre 2008
http://menasra.free.fr/wp-content/01568696.jpg
Ce pack là avec 50 euros de réduction par SONY
Et oui vive SONY Streetball
