J'ai les deux et CoD est vraiment bien, mais le solo est bien court, et le multi peut être bien long 
Au lancement c'était vraiment sympa en match a mort simple et maintenant qu'il y a les noob il vaut mieux faire du hardcore.
Pour AC Brotherhood, c'est une suite directe du AC 2 donc si tu l'as pas fait ne le prend pas. Il faut faire le 2 puis Brotherhood. J'ai loin de l'avoir fini (séquence 3/9) et j'ai fait 6h de jeu et moi j'adore malgré deux freeze de 2-3 secondes.
Pour moi entre les deux si je ne les avait pas j'aurais pris Brotherhood. Mais ça ne tient qu'à moi. 