CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:24:20

j'aime bien, tu dois être à l'aise, dans ton coin PS3 Kg38 :ok:

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:26:43

dbrian toi qui a les deux le quel tu me conseil?

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:29:41

J'ai les deux et CoD est vraiment bien, mais le solo est bien court, et le multi peut être bien long :)
Au lancement c'était vraiment sympa en match a mort simple et maintenant qu'il y a les noob il vaut mieux faire du hardcore.
Pour AC Brotherhood, c'est une suite directe du AC 2 donc si tu l'as pas fait ne le prend pas. Il faut faire le 2 puis Brotherhood. J'ai loin de l'avoir fini (séquence 3/9) et j'ai fait 6h de jeu et moi j'adore malgré deux freeze de 2-3 secondes.

Pour moi entre les deux si je ne les avait pas j'aurais pris Brotherhood. Mais ça ne tient qu'à moi. :-)

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:34:39

Merci de ton conseil je vais plus me penchez sur cod. Est ce que c'est vrai qui tu e les consoles?

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:36:35

Que CoD tue les consoles ? :ouch:

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
28 novembre 2010 à 21:37:33

Oui sur le forum il y a quelque sujet a ce propos c'est pour sa que j'hesite.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:40:23

Non depuis 2008 y a une legende de jeux qui tue les ps3 ca commencé avec pes 08, gta 4... etc juste des jeux qui se vendent bien donc les coincidence se multiplie.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
28 novembre 2010 à 21:41:13

Bah il n'a pas tué la mienne :-)
J'ai eu B.O. à sa sortie et hier AC B :)
J'ai eu aucun souci avec, ça doit être des mitos.
Moi j'ai la Slim de Noël dernier si ça t'aide :D

monsieurpo
monsieurpo
Niveau 6
28 novembre 2010 à 22:22:39

UP

valou77ks440
valou77ks440
Niveau 10
29 novembre 2010 à 14:48:00

:up:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 novembre 2010 à 14:58:42

arrêtez de upper c'est complètement inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 11:24:00

Bon, je reposte mon coin qui n'est pas à jour, je referais des photos après noël. :ok: :-)

:d) Vue d'ensemble:
http://img.over-blog.com/600x449/4/00/84/12/DSCF1533.JPG
http://img.over-blog.com/600x449/4/00/84/12/DSCF1534.JPG

:d) Jeux:
http://img.over-blog.com/500x374/4/00/84/12/DSCF1524.JPG
(Plus de RDR que j'ai rendu à un pote, + MCLA et Tekken6 que j'ai récupéré, PS Move decouverte que j'ai acheté)

:d) Etagère:
http://img.over-blog.com/450x600/4/00/84/12/DSCF1527.JPG
http://img.over-blog.com/500x374/4/00/84/12/DSCF1523.JPG
http://img.over-blog.com/500x374/4/00/84/12/DSCF1525.JPG
http://img.over-blog.com/450x600/4/00/84/12/DSCF1532.JPG
(Là le 3e poster est accroché actuellement. :noel: )

Bref, le tout ici: http://neo07.jvc.over-blog.fr/

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
02 décembre 2010 à 19:42:28

j'aime beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2010 à 23:04:59

:merci: speed. :p)

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
03 décembre 2010 à 21:12:55

Je mettrai le mien apres noël. Sinon pas d'autre coin pour l'instant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 21:29:52

Bon c'est un peu le bordel sur la droite mais bon hein...

http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00016-49d1780674.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2010 à 21:35:05

Ta PS1 ma fait :bave: Neo sur le quatrième ( Ah la bonne époque " GT1,DOOM,DRIVER... ).

:oui:

speederkiller
speederkiller
Niveau 5
03 décembre 2010 à 21:54:10

j'aime bien ton coin aussi ettoreedugenie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 00:44:58

:merci:

Streetball_10
Streetball_10
Niveau 6
04 décembre 2010 à 03:16:00

Mon coin ps3 en direct de mon lit :)
http://www.casimages.com/img.php?i=101204031647454589.jpg

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment