CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

_CocaLight_
_CocaLight_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:25:13

Jolie coin benoit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 22:26:32

J'aime bien ton coin. :oui: Il est aéré et ordonné, c'est quoi ton PC ? :bave:

rs-24
rs-24
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:46:14

CocaLight :d)LOL en effet c'est mon prénom c'est un ami qui ma "fabriquer" mon prénom avec un bout de bois, beau boulot hein ?

Neo_07 :d) je te remercie, j'aime l'ordre et la propreté ! quand a mon pc je les monté moi même la config et dans mon profil !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:27:36

Très sympa ton coin benoit :noel:

rs-24
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 12:21:21

Merci ^^

Flooux__
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 12:40:10

Rs-24 , J'ai une question Ton écran de PC te sert aussi d'écran pour ta PS3 , Aussi Non Bon Coin ( :

Flooux__
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 13:04:00

Neo07 t'avé pas un PSN qui été Neo_67 ou NeoChrome Je sais plus je suis Florent-30 Je Joué avec toi sur WaW Add Moi si tu veux Flooux__ ( 2tiré du bas )

rs-24
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 13:17:02

Flooux :d) en effet mon écran et un Full HD et dispose d'une entré HDMI ma PS3 et donc bien branché dessus :ok:

Je les choisi pour sa a la base je switch entre les deux a volonté, quand au son il et transmit a mon 5.1 via une prise casque situer a l'arrière de l'écran et a un autre switch ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 16:13:46

Floux :d) Non ce n'est pas moi.^^ J'ai jamais eu WaW. :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:17:06

du 5.1 ne passe pas par une prise casque hein :hap:

je repposterais bientôt des photo du mien j'ai pleins de nouveauté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 16:23:24

Tu le post sans arret :sleep: :noel:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:24:31

:non: :hap:

y'a toujours des nouveauté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 16:28:39

Oui, un jeu déplacé c'est une nouveauté pour toi ? :noel: :hap:

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:29:49

J'adore le dernier coin ! La PS3 nickelle chrome comme si elle sortait du carton :bave:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:31:22

je déplace pas je rajoute :cool: :hap:

puis depuis la dernières photo y'a 2-3new jeux ainsi que 5-6blu ray :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 16:32:24

Daco dac'. :hap:

krikri24
krikri24
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:35:43

http://img84.imageshack.uk.us/img84/4559/dsc00219yi.jpg
:)
Je suis émus :bave:

Flooux__
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 16:38:58

Ok Les Gas ^^'

rs-24
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:30:32

Mac_gregor67 :d) en effet une prise casque sort du stéréo au mieux.

J'ai dit que via une prise casque j'envoyait le son sur le 5.1 :ok: pas que j'avais un son 5.1 ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 17:59:15

Krikri :d) Et en déballé ça donne quoi ? :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment