En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
_CocaLight_
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:25:13
Jolie coin benoit
Pseudo supprimé23 novembre 2010 à 22:26:32
J'aime bien ton coin. Il est aéré et ordonné, c'est quoi ton PC ?
rs-24
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:46:14
CocaLight LOL en effet c'est mon prénom c'est un ami qui ma "fabriquer" mon prénom avec un bout de bois, beau boulot hein ?
Neo_07 je te remercie, j'aime l'ordre et la propreté ! quand a mon pc je les monté moi même la config et dans mon profil !
dbrian18
Niveau 10
24 novembre 2010 à 00:27:36
Très sympa ton coin benoit
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 12:21:21
Merci ^^
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 12:40:10
Rs-24 , J'ai une question Ton écran de PC te sert aussi d'écran pour ta PS3 , Aussi Non Bon Coin ( :
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 13:04:00
Neo07 t'avé pas un PSN qui été Neo_67 ou NeoChrome Je sais plus je suis Florent-30 Je Joué avec toi sur WaW Add Moi si tu veux Flooux__ ( 2tiré du bas )
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 13:17:02
Flooux en effet mon écran et un Full HD et dispose d'une entré HDMI ma PS3 et donc bien branché dessus
Je les choisi pour sa a la base je switch entre les deux a volonté, quand au son il et transmit a mon 5.1 via une prise casque situer a l'arrière de l'écran et a un autre switch ^^
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 16:13:46
Floux Non ce n'est pas moi.^^ J'ai jamais eu WaW.
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:17:06
du 5.1 ne passe pas par une prise casque hein
je repposterais bientôt des photo du mien j'ai pleins de nouveauté
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 16:23:24
Tu le post sans arret
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:24:31
y'a toujours des nouveauté
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 16:28:39
Oui, un jeu déplacé c'est une nouveauté pour toi ?
The_Demir
Niveau 14
24 novembre 2010 à 16:29:49
J'adore le dernier coin ! La PS3 nickelle chrome comme si elle sortait du carton
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2010 à 16:31:22
je déplace pas je rajoute
puis depuis la dernières photo y'a 2-3new jeux ainsi que 5-6blu ray
Pseudo supprimé24 novembre 2010 à 16:32:24
Daco dac'.
krikri24
Niveau 6
24 novembre 2010 à 16:35:43
http://img84.imageshack.uk.us/img84/4559/dsc00219yi.jpg Je suis émus
Flooux__
Niveau 3
24 novembre 2010 à 16:38:58
Ok Les Gas ^^'
rs-24
Niveau 8
24 novembre 2010 à 18:30:32
Mac_gregor67 en effet une prise casque sort du stéréo au mieux.
J'ai dit que via une prise casque j'envoyait le son sur le 5.1 pas que j'avais un son 5.1 ...