CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:09:33

Bonsoir, voici ma chambre réactualisé:
http://www.imagup.com/data/1287682071.html
http://www.imagup.com/data/1287682143.html
http://www.imagup.com/data/1287682198.html
http://www.imagup.com/data/1287682252.html

Ancien coin:
http://hapshack.com/images/dsc07286.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07284.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07283.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07285.jpg

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:13:35

station c'est rare que je dise ca mais je preferais ton ancien coin ,

certes le nouveau est cool mais l'ancien sechirait tout :rouge:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:16:06

Perso les jaunes en vrai ils sont laid ne regarde pas les photo c'est trompeur :( puis le confort y est pour quelque chose.

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:21:38

ouais je parlais plus sur la couleur pas le confort , tes deux fauteuils et ton canape ont l'air super confortable par contre

avec ta piece (la couleur de tes murs et de tes meubles )dans l'ensemble une couleur chaude aurai mieux passe a mon gout mais ccol quand meme

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:26:08

Mon grand frère me les a donnés donc j'avais pas le choix pour la couleur les jaunes était assez vieux sachant qu'il y a 3 mois j'avais une couleur bleu sur les murs donc... Mais bon moi ça me choque pas je préfère celui-là par contre j'aurais pas du mettre l'ancien :sournois: .

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:12:04

Tout le monde se redécore sa chambre façon New York :)

Copieur :rire2:

dragon19
dragon19
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:15:40

La TV est trop petite sa fait tache lol ^^

dragon19
dragon19
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:17:05

Moi c'est le meuble qui fait tache par contre

http://img84.imageshack.us/i/spa0290.jpg/

Biosteack
Biosteack
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:24:10

C'est normal que les kanji (papier peint) soit à l'envers ? :o))

yomi22h22
yomi22h22
Niveau 3
22 octobre 2010 à 13:35:18

Dragon19 j'veux ta cape d'akastuki !!!

FakeCompte
FakeCompte
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:15:03

http://s2.noelshack.com/upload/7536009073725_photo0213.jpg

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
22 octobre 2010 à 19:57:05

ouais le meuble parret un peu petit par rapport a ta tele dragon 19

et c'est clair tes kanjis sont a l'envers :rire:

dragon19
dragon19
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:40:45

Regardez mieux ^^ ils ont fait a l'envers et à l'endroit que sa soit dans un sesn ou d'ans l'autre ^^ j'avais bien fait gaf avant de poser le papier peint.

Max--8290
Max--8290
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:58:34

Update de mon bureau :(

TV :d) LG 32"

Console :d) SONY PS3 FAT 40GB

Ordinateur :d) MacBook Pro 13"

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11730914991180_imgp0026.jpg

(Tout les jeux ne sont pas présent dans ceux qui sont à gauche)

Mes Blu-ray : Gladiator, Avatar, Kick-ass, La Rafle, The Big Bang Theory saison 3, Matrix la trilogie, Spider Man 3

Voila :-)

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
24 octobre 2010 à 19:04:57

cool ton coin max j'aime bien ton rangement jeux sur ton bureau

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:28:50

Pas mal :ok:
J'aurais jamais pensé utiliser une boîte à chaussures pour mettre mes jeux, et j'avoue c'est une bonne idée :noel:

Vendrell
Vendrell
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:43:04

max--8290 Riche :bave:

Non franchement, j'envie énormément ton espace :bave:

Max--8290
Max--8290
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:21:18

Merci :rouge:

zAdriZz
zAdriZz
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:47:09

Jolie coin max :p)
Et j'ai le même pc :coeur:

Xx-SaTeDa-xX
Xx-SaTeDa-xX
Niveau 4
27 octobre 2010 à 10:57:05

c un mac

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment