Posté le 17 octobre 2010 à 14:15:11 Avertir un administrateur
belle tele
merci
pdidav sympas ton coin
ptidav007
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:05:45
merci
ruud_vanHSV
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:07:29
voila ma tele
ruud_vanHSV
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:07:55
http://www.beaucourt.com/SAMSU_UE46B6000.jpg
dragon19
Niveau 9
18 octobre 2010 à 15:36:44
Plop ^^
Bon après avoir finit mon coin Nintendo , voici mon coin Sony , tout est sony sauf la TV ( philips )
http://img84.imageshack.us/i/spa0290.jpg/
( oui je sais je suis a fond dans l'univers asiatique , mais j'adore sa ) le costume à coté , c'est celui de l'akatsuki ( dans Naruto ) pour les festivals de manga comme la japan expo. L'objet rouge a gauche , se sont des dagues , à droite c'est une épée de dragon , et au loin sur l'étagère une paire de Saï ( Arme ninja ) ( Ce sont de vrai arme ^^ )
Voila ^^
dragon19
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:00:40
Lol ruud on voit rien
Bomlexak
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:07:02
dragon19
Fan de dragon toi sinon beau coin
ptidav007
Fraiche la téloche
Mais sinon peux de jeux Mais les home cinema
dragon19
Niveau 9
18 octobre 2010 à 19:14:19
Ouais xD et encore j'ai pris qu'un bout de pièce , a droite de la tof ya des étagère de Katana/sabres et un autre coté , un gros cadres remplis de shuriken lol
ptidav007
Niveau 8
19 octobre 2010 à 09:00:18
merci mais pour mon seule jeux dison que c'est voulu car avent j'avait du mal a me concentre a les faire quand jen avait 3 ou 4 different
mr_jack2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:52:24
Salut !
Mon coin : TV LG 26LD320 FULL HD 66 cm
Vu d'ensemble http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3142-7f560aec30.jpg
Jeux part 1 http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3145-dc72a7e749.jpg
Jeux part 2 http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3151-d88fe0ac12.jpg (Manque COD4, GH III, Need for Speed Undercover )
Mon super poster http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3147-36413bb711.jpg
Ma Duff (ô Pinaise !) http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3148-57889c5576.jpg
Mes bébés http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf3152-148930c063.jpg
en plus t'as Assassin's Creed j'ai voulu me commander le Brotherhood en coffrer codex mais il n'y en a plus sur PS3 .snif2:
Metal_Alchemist
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:23:10
De la poussière et des cheveux un peu partout .
mr_jack2
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:24:51
Ouais faut que je nettoie un peu
dbrian18
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:28:30
Je suis toujours en train d'attendre pour le déménagement, j'ai déjà mis des cartons là-bas mais avant qu'on s'y installe, on fait des travaux comme ça on aura plus qu'a y entrer.
Pour la télé, je ne l'ai toujours pas prise, je me suis acheté une déco sur les Etats-Unis et je vais à New-York pour noel et j'ai toute ma chambre à refaire (acheter lit ou un canapé convertible, armoire...) parce que là j'en ai marre depuis le temps
dbrian18
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:32:41
Pour la poussière, dès que tu ne l'a fait pas pendant deux jours j'ai l’impression que ça fait des mois qu'elle n'a pas était faite...
Après que le coin ne soit pas totalement propre c'est pas grave mais qu'il ressemble au coin de la chaussette moisie, là encore ok