CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:54:43

a non désolé me suis gouré aurevie et bon jeu .

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:52

Oui mais lol je l'ai dejà après vérification de mes back up :noel: j'ai joué jusqu'au batiment où on se réfugie et il est assez gore on peut découper touts les membres + la tête puis si tu continues à la hache par exemple c'est le corps en mille morceau et il disparaît :snif:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:55:56

kg en faite je l'ai mis comme ça pour le design j'ai jamais eu de surchauffe je touche du bois mais ça marche à mon avis elle est un peu moins chaude on dirait.

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:56:10

Ouai , mais c'est pas bien de pirater :hap:

Kg38
Kg38
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:56:40

ok merci tu l'as acheté ou ?

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:56:53

sur 360 c'est légal :oui: sur ps3 c'est illégal :noel:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:57:29

Kg sur ebay il m'a couté 9 euro tape stand led

Kg38
Kg38
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:58:22

thanks :ok:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:59:05

De rien ;)

Kg38
Kg38
Niveau 10
05 octobre 2010 à 22:02:10

c sa?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120527832636#ht_5596wt_973

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:39:19

Oui.

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
06 octobre 2010 à 08:28:16

bien ton coin station de jeu :ok:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:16:24

Merci.

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:28:25

McFly_le_retour
Posté le 26 septembre 2010 à 16:09:15 vive attaque ca y est tu as demenage

Je retrouve internet aujourdhui :content:

fighting-irish
fighting-irish
Niveau 5
06 octobre 2010 à 18:00:29

http://img709.imageshack..us/img709/705/consoles002.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/7268/consoles001.jpg

peu de jeux sur ps3 elle a juste 1 semaine et désole pour les images plutôt sombre.

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:17:36

http://s2.noelshack.com/upload/13458429892413_photo010.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/19604256268311_photo011.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14039231666427_photo012.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/15941907859779_photo013.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/386659400193_photo014.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9829166295069_photo015.jpg

Photo prise rapidement :(

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:21:06

je poste le mien demain , il a bien changer , meme si fifa 11 arrive ainsi que d'autres petits jeux genre RE5 , tekken 6 vers la fin du mois.

ton sackboy tu la eu ou ???? j'adore !!!

j'ai le meme coffret de AvP que toi il dechire !

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:24:19

:( j'ai oublié de mettre Nier sur la photo

Le sackboy je l'ai eu en anglettere pour 7livre il est articulé est drolement bien fait :coeur:

Et le collector de AvP je l'ai trouvé au en Uk pour 20livre je croit j'ai meme pas encore jouez au jeux mais la figurine est vraiment trés belle aussi :oui:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:34:43

c'est cool d'avoir quelques photos vive attaque faut nous un beau coin et post le :-)))

mika-25
mika-25
Niveau 10
06 octobre 2010 à 22:03:12

vive-attaque comment sa se fait ta Heavy Rain et un autre jeux encore emballé .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment