CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:16:45

Voici mon coin à jour, j'ai prêté quelques jeux voila pourquoi il y a quelques trous dans ma petite collection:
http://hapshack.com/images/dsc07286.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07284.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07283.jpg
http://hapshack.com/images/dsc07285.jpg

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:28:26

C'est quoi ton meuble :bave:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:31:55

Je peux le régler en 3 positions je l'ai mis au milieu sinon c'était trop bas ou trop haut, sinon je l'ai payé +- 120 euro quand je vois que les vitrés coute le double voir le triple :mort:

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:33:45

À titre informatif c'est un theme dynamique Dead rising 2 que j'ai eu gratuit via thehut.

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:37:13

c'est pas un coin ps3 mais ya pas ce style de topic sur le forum 360
...http://s2.noelshack.com/upload/5314477139136_00
1.jpg

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:38:06

oui pour le theme je l'ai eu moi aussi au faite tu as reçu ton jeux toi moi sa fait 13 jours et toujours rien , sinon tu la acheter a Ikéa ou quelque chose comme sa ?

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:38:12

Pour dark rivals:
http://cgi.befr.ebay.be/Meuble-Tv-Plasma-/270463348254?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3ef8df2e1e
mais ça doit couter super cher la livraison vers la France c'est super lourd + de 25 kg le colis :ouch: donc je te déconseille de l'acheter là.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:39:23

De Fifa 11 que tu parles? Oui je l'ai reçu aujourd'ui au matin je l'avais commandé un jour avant sa sortie.

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:40:15

http://s2.noelshack.com/u/upload/18100486740303_001.jpg

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:41:55

Non je te parlais de dead rising sinon pour info esqu'un écran de 80 cm serait assez grand ?

fr-nicolas
fr-nicolas
Niveau 5
05 octobre 2010 à 21:42:22

http://s2.noelshack.com/upload/4547929781538_dsc00106.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/9876069044325_dsc00105.jpg

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:43:21

jolie le casque spartan

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:43:40

J'ai un 82 cm samsung serie 6 moi je trouve que c'est assez grand pour mon recul j'en suis satisfait puis c'est une dalle brillante j'aime bien le rendu sur ce type de dalle au niveau des couleurs et du noir.

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:45:32

ram4ever tape milieu dans la barre de recherche sur le forum 360 il y a le même topic.

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:46:16

Ok merci c'était surtout pour savoir si les rail du meuble était a la bonne taille.Sinon ta reçu dead rising 2 ? :noel:

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:49:06

st

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:50:00

Enfaite les rails tu peu les régler tu peux monter jusqu'a 46 pouces maxi et 45 kg pour le poids maximum que supporte ces rails sinon j'ai pas commander dead rising car j'ai décommandé il y a un mois j'ai eu mon code je sais pas pourquoi je vais le télécharger sur 360 je paie rien sur cette console :non: .

RAAM4ever
RAAM4ever
Niveau 6
05 octobre 2010 à 21:50:02

station de jeu le même forum sur 360 est inocupé depuis 3 ans ...

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:52:32

Ok c'est domage c'est un bon jeux :noel:

Kg38
Kg38
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:54:20

Station sa marche les ventilo pour la ps3 slim? elle craque a cause de la chaleur?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment