CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
20 septembre 2010 à 11:54:15

C'est devenu désert par ici :-(

:noel:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
21 septembre 2010 à 18:29:12

c'est vrai. En meme temps, les gens ne vont pas changer leur
coin tout les mois. :-)
En plus, lorsque certains repostent leur coin avec quelques modif, ils se font rembarrer car il est vu trop de fois. :rire2:

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:31:07

Voila mon coin: http://img517.imageshack.k.us/img517/3954/img0852eo.jpg

Bon meubles made in confomerdique mais je changerais des que j'aurais la maison et donc plus de place.

Attention multiprise hi tech qui indique l'amperage utilisé... (sous le meuble) lol! Mais je l'ai surtout prise pour plus avoir de veilles. Bien pratique

thomasledingue4
thomasledingue4
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:35:50

avec ton G25 t'a eu le trepied pour le tenir en l'air ?

Gaoul
Gaoul
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:44:14

non c'est le wheel stand pro. http://www.wheelstandpro.com/
Ca se replie super facilement sinon ma copine n'aurait jamais voulu de ça. Mais la ça se range tres rapidement. pas decu de cet achat

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:03:03

il est super ton coin gaoul :ok:

ce meuble aurait peut m'interesser il permet de ranger pleins de trucs , il est vraiment utile par contre trop volumineux :noel:

kikidelpiero10
kikidelpiero10
Niveau 6
21 septembre 2010 à 20:05:52

tres joli coin Gaoul.
C'est sobre et efficace.

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
21 septembre 2010 à 23:02:41

Pas mal :ok:

Tu n'as pas de souci avec la fenêtre derrière (contre jour, reflets...) ?

Stabak
Stabak
Niveau 13
22 septembre 2010 à 18:49:29

Effectivement, simple mais bien :ok:

Ps : J'ai eu mon PsM, je prendrai des tofs de mon coin dans pas longntemps :ok:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
24 septembre 2010 à 19:24:16
  1. thomasledingue4 Voir le profil de thomasledingue4
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 19:35:50 Avertir un administrateur
  3. avec ton G25 t'a eu le trepied pour le tenir en l'air ?

:d) Qu'est-ce qu'il faut pas entendre^^ :rire2:

Sinon votez ici pour voir les rédacteurs dans un centre de simulation comme l'I-Way! :ok:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00016464-les-redacteurs-a-l-i-way-centre-de-simu-auto-aucune-boite-a-idees.php

gara54
gara54
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:43:26

bjr je poste mon coin :
tele console:
http://s2.noelshack.com/upload/8630132220468_iphone_tof_nouvelle_voiture_063.jpg

jeux le peux que j'ai! :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11226723925329_iphone_tof_nouvelle_voiture_064.jpg

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
25 septembre 2010 à 11:59:08

cool ton coin gara :noel:

gara54
gara54
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:15:57

merci

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:09:15

vive attaque ca y est tu as demenage :question:

Soz4Pwn
Soz4Pwn
Niveau 8
26 septembre 2010 à 16:12:08

Vous plaignez pas je joue sur un écran cathodique pourri :/

Stabak
Stabak
Niveau 13
26 septembre 2010 à 16:30:12

Evil_of_Chaos :d)

Sympa ton idée :ok: :oui:

+ j'ai voté.

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:19:41

J'ai voulu voté mais ya rien :mort:

C'est un lien en mousse et je pense savoir pourquoi :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:56:45

:rire: les idées saugrenues ou illicites seront effacées. il c'est fait locke sont idées

evil c'etait pourtant une bonne idee :ok:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:23:13

un petit up :ok:

Tiborkovac
Tiborkovac
Niveau 1
28 septembre 2010 à 21:03:25

Formateam est un site pour la formation pour les personnes désirants conduirent des chariots élévateurs, des nacelles élévatrices, et des engins de travaux publics.
Pour plus d'informations cliquer sur le lien :

http://www.formateam62.com/index.php

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment