CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:37:39

oui, c'est bien vrai et mon coins sur les photos est loin d'être bien avec cette télé pourrie :rire2:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:55:13

Brian , il est où le tien ? je le vois pas ...

______________________________

Je suis une cacahuète :noel:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:58:04

J'ai trouvé , c'est bon

______________________________

Je suis une cacahuète :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:58:34

dbrian18
Posté le 30 août 2010 à 03:26:22
Je reposte même si ma chambre est loin d'être finie :)

Mon coin avec maintenant mon Home cinéma LG : :ok:
http://s2.noelshack.com/upload/20052896799771_dsc03180.jpg

Mon Subwoofer LG (j'ai fait la poussière dessus cette aprèm' :( ) :
http://s2.noelshack.com/upload/2434107634893_dsc03177.jpg

Et une enceinte (la centrale) :
http://s2.noelshack.com/upload/7682355187650_dsc03188.jpg

Voilà comme promis :ange:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:39:48

Je crois que que mon coin a tuer tout le monde :globe:

:rire2: :noel:

ozanto
ozanto
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:51:04
  1. dbrian18 Voir le profil de dbrian18
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 16:39:48 Avertir un administrateur
  3. Je crois que que mon coin a tuer tout le monde :globe:

:rire2: :noel:

:non2: :non: :nonnon:
mais jerry de ta xbox qui sert a retenir tes livre :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:55:49

ozanto :d) mais jerry de ta xbox qui sert a retenir tes livre :noel:

C'est pas des livres, c'est des jeux :-)

ozanto
ozanto
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:57:03

autant pour moi, enfin au moins tu lui a trouvé une utilité :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 16:59:51

oui parce qu'elle ne me sert à rien :-d

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:03:56

pour moi le coin de brian c'est le meilleur

tellement un champion ya meme les coupes qui montre qui a recu de super titres

notamment celui de la plus belle tv / celui du coin x box qui sert a rien :rire:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:06:52

:rire: C'est exactement ça :rouge:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:15:06

Mais pour la télé je peux la changer j'ai j'ai un peu plus de 2000E de coté grâce à cet été :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
13 septembre 2010 à 17:34:13

c'est clair tu vas pouvoir en prendre une classe , j'ai lu l'article la dernier fois sur les tele led et je n'investirai jamais dedans c'est clair

tu la deja commande la tienne :question:

Darkstam
Darkstam
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:53:10

salut a vous.

*

je reposte le liens de mon blog ou on voit mon coin en premiere page

http://darkstam.blog.jeuxvideo.com/

salut

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
13 septembre 2010 à 19:51:40

Nan je ne l'ai toujours pas commandée, je vais déménager finalement et dans 1mois et demi, deux mois je la prendrai. :noel:

Je peux attendre j'ai les cours et j'ai pas trop le temps de jouer :snif2:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
14 septembre 2010 à 12:49:35
  1. dbrian18 Voir le profil de dbrian18
  2. Posté le 12 septembre 2010 à 17:32:40 Avertir un administrateur
  3. FAUX mcFly je suis pas le seul j'ai même vu pire :oui:

Une télé de 20/30 cm maxi posée par terre :noel:

On verra qui rigolera quand je changerai de télé :noel:

* dbrian18 Voir le profil de dbrian18
* Posté le 13 septembre 2010 à 17:15:06 Avertir un administrateur
* Mais pour la télé je peux la changer j'ai j'ai un peu plus de 2000E de coté grâce à cet été :noel:
* Lien permanent

:d) Ben change maintenant alors... Ça fait 6 mois que tu dis que tu vas changer de TV et deux fois par page! :honte:

* dbrian18 Voir le profil de dbrian18
* Posté le 13 septembre 2010 à 17:15:06 Avertir un administrateur
* Mais pour la télé je peux la changer j'ai j'ai un peu plus de 2000E de coté grâce à cet été :noel:
* Lien permanent

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:44:20

Je me pose la question si tu sais lire ?

Je vais déménager. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 14:14:43

Je reposte mon blog qui comprend des images de mon coin. :)
http://neo07.jvc.over-blog.fr/

Et mon Move tout juste acheter :coeur: :noel:
http://neo07.jvc.over-blog.fr/article-ps3-pack-decouverte-psmove-57104947.html

(Je mettrais à jour les photos ce weekend, il manque des jeux etc. là.)

Stabak
Stabak
Niveau 13
15 septembre 2010 à 14:48:08

Le move bientôt à moi :oui:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
16 septembre 2010 à 08:00:16

Salut je voulais vous poser une question la camere eye qui est dans la pack ps move c'est exatement la meme qui est sorti ya un peu pres 2 ans ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment