CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
12 septembre 2010 à 14:59:48

Des photos qui datent un peu mais dans l'ensemble c'est inchangé encore aujourd'hui sauf la batterie Rockband qui est maintenant dans le placard xD

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19577994184782_13347_105150396168914_100000218617882_130646_4776413_n.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7756927449678_13347_105150399502247_100000218617882_130647_6031987_n.jpg

Voili voilou ^^

_JohnMarston_
_JohnMarston_
Niveau 5
12 septembre 2010 à 15:11:27

Comment vous faites pour avoir des coins comme sa dites moi commment vous decoré votre chambre svp merci

Deminator
Deminator
Niveau 9
12 septembre 2010 à 15:17:01

saettadluffy il est styler ton fond d'ecran ! O.O

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:20:32

tres beau coin miko :noel:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:25:35

mcfly ta ludoteque :bave:

[ChezMarcus]
[ChezMarcus]
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:32:14

Très beau coin ! :bave:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:37:29

J'aime beaucoup Mikko62 :ok:

pigmethereturn
pigmethereturn
Niveau 9
12 septembre 2010 à 16:41:51

salut bonzaiman, hier je te disais que je trouvais ca trop petit, tu m'a dit :

"une chambre de 13m² trop petit a ton gout :ouch2: "

je parlais pas de la chambre mais de l'ensemble meuble + taille TV

-Felguk-
-Felguk-
Niveau 7
12 septembre 2010 à 16:45:07
  1. saettadluffy :d) C'est vraiment jolie la tapisserie avec des signes asiatiques :ok:
McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:11:48

merci julian

j'attendrai quelques temps avant de reposter moins coin mais avec les titres que je compte prendre la ludotheque va casiment double :noel:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:22:01

Alors , désolé pour la qualité , c'est avec un portable ...

télé : http://s2.noelshack.com/um/upload/11996793590661_tl.jpg

mes manettes et mon
volanthttp://s2.noelshack.com/upload/1092278161260
0_manette.jpg

Mes Manettes et mon volant , laPS3 Et PS3 en dessous http://s2.noelshack.com/upload/10276177079520_manette_console.jpg

______________________________

Je suis une cacahuète :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:25:41

coolector jack swagger ton coin

brian je t'ai trouver un concurrent pour ta tele :lol:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:26:56

:honte: trouve :nonnon:

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:28:54

Pourquoi il est collector ?

______________________________

Je suis une cacahuète :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:29:12

Qu'est ce que j'ai honte de ma télé :honte:

Mcfly :rire2:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:30:38

brian est le seul avec toi a avoir un bon vieux cathodique c'est pour ca jack swagger :o))

-Jack-Swagger-
-Jack-Swagger-
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:31:39

Ah ok , mais bon , peut-être Cathodique , mais il a une superbe qualité , faut pas s'arrêté à l'apparence de le télé ...

______________________________

Je suis une cacahuète :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 septembre 2010 à 17:32:40

FAUX mcFly je suis pas le seul j'ai même vu pire :oui:
Une télé de 20/30 cm maxi posée par terre :noel:

On verra qui rigolera quand je changerai de télé :noel:

mikko62
mikko62
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:18:44

merci les gars !

Stabak
Stabak
Niveau 13
12 septembre 2010 à 18:30:33

Les derniers coins postés sont pas mal :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment