Alors , désolé pour la qualité , c'est avec un portable ...
télé : http://s2.noelshack.com/um/upload/11996793590661_tl.jpg
mes manettes et mon
volanthttp://s2.noelshack.com/upload/1092278161260
0_manette.jpg
Mes Manettes et mon volant , laPS3 Et PS3 en dessous http://s2.noelshack.com/upload/10276177079520_manette_console.jpg
______________________________
Je suis une cacahuète 