Mon coin !
Bon c'est pas terrible mais bon, en attendant de m'installer, j'y suis bien !
http://img821.imageshack.us/i/imgp0956.jpg/
http://img841.imageshack.us/i/imgp0957.jpg/
Mes jeux, je sais ca fait pitié mais à la base j'avais juste la Xbox 360, et j'ai vendu 30 de mes jeux pour me prendre la PS3..
http://img831.imageshack.us/i/imgp0958f.jpg/
Voilà !