CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
08 septembre 2010 à 22:18:32

Surtout qu'il fais du copinage avec les modos alors :peur:

Non sans joke : Fuck

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
08 septembre 2010 à 22:19:50

j'ai oublier le :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
08 septembre 2010 à 22:20:18

toi tu vas avoir de gros soucis de gros gros soucis :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
08 septembre 2010 à 22:21:14

Meuh nan :noel:

Au pire j'ai pris un kit de langues pour le forum réclam :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
08 septembre 2010 à 22:22:07

oublie pas la boite de mouchoir :peur: :noel:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
08 septembre 2010 à 22:23:20

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14332733283330_cimg1508.jpg

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
08 septembre 2010 à 22:29:05

jolie coin

jolie chat

jolie truc pour dessiner des rhinocéros :noel:

Max--8290
Max--8290
Niveau 10
09 septembre 2010 à 13:31:58

Saiyar, ta PS3, c'est le tout premier modèle sorti non ? Si oui, je te l'achète dès maintenant :hap:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:28:50

euh... tout le monde est décédé ou quoi ? :up:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:56:43

Allô le monde
Est ce que tout va bien ?
Allô le monde

:rire: :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:20:11

ici la terre bien recu :lol:

je cherche toujours mon meuble tele :snif2: trouve pas

par contre j'ai achete 10 jeux en 2 jours :cool:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:00:19

et ta acheter quoi ?

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:10:39

ps3

the saboteur
ninja gaiden 2

wii

no more heroes
no more heroes 2
pikmin 2
resident evil 4
resident evil

game cube

VII
beyond goo & evil
zelda wind waker

ds

soul bubbles
mario kart

j'en ai pris 2 ce soir et j'arrete pour ce mois ci :hap:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:17:56

Tu t'est fait plaisir :fier:

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:22:44

Je viens vous faire partager un coin que j'ai vu sur le fofo 360... je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est le plus beau coin que j'ai vu jusqu'a présent, et c'est hyper hyper beau et impressionnant !

1) http://s2.noelshack.com/upload/19796431638852_dsc_37362.jpg

2) http://s2.noelshack.com/upload/19296476809335_dsc_37482.jpg

3) http://s2.noelshack.com/upload/13021933686399_dsc_37502.jpg

4) http://s2.noelshack.com/upload/18706042578663_dsc_37402.jpg

5) http://s2.noelshack.com/upload/15170554302849_dsc_37452.jpg

6) http://s2.noelshack.com/upload/6071991090165_dsc_37512.jpg

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:28:16

oui, je l'ai vu celui là :bave:

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:29:30

C'est beau mais les plantes c'est des vrai ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2010 à 14:39:01

haaaaannnn nom de dieu c'que c'est beau, c'est agréable avec les plantes et tout :bave:

__-_
__-_
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:51:52

Allez je me lance :-)

:d) http://s2.noelshack.com/upload/7861721949180_dsc01002.jpg

-PS3 Slim 120Go
-Écran télé HD 107cm
-Clavier sans fil Microsoft

JEUX PS1 :
-Tomb Raider
-Crash Bandicoot
-Colin McRae Rally
-Dave Mirra Freestyle BMX Maximum Remix

JEUX PS3 :
-Mirror's Edge
-Bioshock 2
-Assassin's Creed
-Mercenaries 2
-Uncharted 2
-FIFA 09
-Skate

:)

Retro-game
Retro-game
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:53:06

a mon VDD : pas mal mais assez basic

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment