Je viens vous faire partager un coin que j'ai vu sur le fofo 360... je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais c'est le plus beau coin que j'ai vu jusqu'a présent, et c'est hyper hyper beau et impressionnant !
1) http://s2.noelshack.com/upload/19796431638852_dsc_37362.jpg
2) http://s2.noelshack.com/upload/19296476809335_dsc_37482.jpg
3) http://s2.noelshack.com/upload/13021933686399_dsc_37502.jpg
4) http://s2.noelshack.com/upload/18706042578663_dsc_37402.jpg
5) http://s2.noelshack.com/upload/15170554302849_dsc_37452.jpg
6) http://s2.noelshack.com/upload/6071991090165_dsc_37512.jpg