CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:49:36

ca a bien change ton coin Gool

j'aime celui que ta maintenant simple mais bien

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:56:32

Samsung ca dechire en lcd juste que les pro sony lancent souvent de fausses légendes d'ailleurs sony utilise des dalles samsung, ensuite bonjour l'input lag, le clouding, et l'angle de vision moisi sur les nouveaux modeles des lcd sony a partir des serie 5500. Ok en image pur sony ont un meilleur contraste ou noir ou les 2 et une bonne calorimétrie mais perso l'input lag trop élevé ainsi que le clouding et l'angle de vision souvent trop juste me dérange sur les sony de toute facon tout le monde n'ont pas les même gout.

toupine
toupine
Niveau 32
05 septembre 2010 à 19:13:50

Je demande à voir une Sony 32" avec un noir plus profond que mon LE32B650 ^^
Mais bon, ce n'est pas le sujet ici, ça va partir en cacahuète ! ^^

_ProSlam_ :d) Il faut un câble Jack femelle et 2xRCA femelle. Il est extrêmement difficile à trouver je ne sais pas pourquoi.
Mais il y a plein d'autre façons de le faire. Et il faut bien une prise électrique (comme pour toutes les enceintes)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 septembre 2010 à 19:16:04

Tu veux du noir profond ? attend deux secondes :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 septembre 2010 à 19:16:40

http://www.hiboox.fr/go/images-100/p1000065,0682438c099546c36c8b06286071ebf8.jpg.html

et voilà , bon , ya pas de noir , mais la télé en produit de très bon ( pour rester modeste ) :hap:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 septembre 2010 à 19:18:58
  1. station_de_jeu Voir le profil de station_de_jeu
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 18:56:32 Avertir un administrateur
  3. Samsung ca dechire en lcd

Samsung ça vaut rien du tout désolé , en bas et entrée de gamme c'est totalement à jeter , et dès que tu monte en gamme , pour le même prix voir moins tu peux avoir largement mieux chez Panasonic .

Après si ça vous éclate ma foie , tant mieux pour vous , l'important c'est d'être content de ce qu'on a :)

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:20:14

le top 3 des tv lcd c'est : sony, philips, pioneer

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 septembre 2010 à 19:22:42

Pas faux .

Mais bon Pioneer en LCD ... Je vois vraiment pas l'intérêt :/ ( trop cher pour une dalle froide :s )

Par contre niveau plasma ils sont loin devant ça c'est sûr :oui:

toupine
toupine
Niveau 32
05 septembre 2010 à 19:22:50
  1. [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 19:16:40 Avertir un administrateur
  3. http://www.hiboox.fr/go/images-100/p1000065,0682438c099546c36c8b06286071ebf8.jpg.html

et voilà , bon , ya pas de noir , mais la télé en produit de très bon ( pour rester modeste ) :hap:

:d) "Je demande à voir une Sony 32" "

bulll752
bulll752
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:23:44

Pioneer le gros défaut y à pas de hp sur la télé faut un home cinéma pour avoir du son

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 septembre 2010 à 19:27:18
  1. bulll752 Voir le profil de bulll752
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 19:23:44 Avertir un administrateur
  3. Pioneer le gros défaut y à pas de hp sur la télé faut un home cinéma pour avoir du son

Biensûr que si ya un gros HP 5.1 qui fais tout le bas de la télé :(

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 septembre 2010 à 16:08:19

Encore un autre débat sur les télés :rire2:

G0oL_64
G0oL_64
Niveau 3
06 septembre 2010 à 17:54:42

j'aime bien le mec qui dit que c'est une erreur d'avoir pris modern warfare 2 en collector !!!

si je te dit que je l'ai payé au meme pris que l'édition normal en occaz , ça te vas ???

et puis si c'était un jeu de merde , il n'aurait pas été vendu par millions , hein ...

Station_de_jeu
Station_de_jeu
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:11:14

Pioneer et pana c est en plasma qu il déchire samsung est juste derriere sony en lcd voir devant ca depend du modele et de ce qu on cherche puis un angle de vision limite ainsi qu un input lag frolant les 100 ms sur le ex500 bref tout ca pour dire y a pas que sony sur le marché bien qu'en télévision ils ont toujours été excellent depuis les tubes trinitron, certes je crache pas sur sony ils font d excellent lcd/led parmi les meilleurs mais pas parfait.

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:25:14

:o)) allez d'autres coins !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
08 septembre 2010 à 14:25:34

Après 2 jours d'inactivités ici, je vais vous montrez l'élue :-d

Au début, celle-ci la Samsung LCD 82cm (32") :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37/SAMSUNG/3012070-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-USB-Multimedia-LE32C530.htm
Maintenant, la Samsung LED 102cm (40") :oui: :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-38-a-42/SAMSUNG/3012176-Televiseur-LED-16-9-40-102cm-HDTV-1080p-100Hz-TNT-HD-USB-Multimedia-UE40C6000.htm

Oui, l'écart de prix est... très grand :rouge:
Mais j'ai craqué dessus :ange:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
08 septembre 2010 à 16:43:06

102 la class :cool:

tu vas garder ton meuble tv ou tu vas tout changer :question:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:46:54

Salut McFly :)

Je vais tout changer mais je sens le déménagement dans l'air et tout mon travail pour mon coin s'envoler dans le néant :malade:
Mon coin sera du neuf, ma mère va me prendre un meuble et moi la TV :cool:

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
08 septembre 2010 à 21:22:43

Jolie la Samsung LED 40" :bave:

Bon choix :ok:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
08 septembre 2010 à 21:42:39

tu es au courant que le seul apport du LED (surtout le led entrée de gamme) et juste l'épaisseur de la tv ? :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment