CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:15:45

samsung c'est du super matos

moi quand j'ai choisi la mienne je l'ai vu tourner a cote des autres et j'ai fait mon choix comme ca :noel:

nazoum
nazoum
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:16:36

Beau coin Legolas et la bouteille de jack :cool:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:18:54

merci :-p

par contre je me permet d'intervenir :hap: samsung c'est absolument pas du bon matos :hap: ... les petit prix a la limite pour un petit bduget ... mais le reste ....

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:24:15

Ma télé dans le salon est une Samsung et elle fonctionne très bien :hap:

Le seul souci c'est que j'ai pas le droit d'y brancher ma PS3, ils ne veulent pas :-d

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:26:03

tu picoles trop legolas :rire: tous les samsung de mes proches fonctionnent bien

et en plus pas cher comme tu le dis :ok:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:26:14

je ne dis pas que sa fonctionne pas ou que c'est nul simpelment pour un budget de 1000 ou plus par éxemples il ne faut surtout pas prendre du samsung ... j'ai aussi une samsung au salon et je peux te dire que ma W5500 la poutre de long en large :oui:

samsung c'est un peux comme LG .... mais LG c'est pire :hap: pour les petit budget sa peut être intéressant une samsung ... et encore aujourd'hui des EX500 (soy par éxemple) sont a moins de 700e en 82cm .. :hap:

mais le best reste un panasonic plasma :oui:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:26:51

j'ai arreté de boire :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:29:23

:rire2:

Les LED ont l'air pas mal :oui: :noel:

toupine
toupine
Niveau 32
04 septembre 2010 à 18:33:56

Oula, faudrait arrêter ce débat sinon ça va mal finir ^^
max--82 :d) Une enceinte sur ta PS3 ? Je doute que ta PS3 apprécie :peur:

toupine
toupine
Niveau 32
04 septembre 2010 à 18:34:42

Je me répète ! Je doute qu'elle apprécie :peur: *
C'est mieux

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:35:25

oui c'est pas l'endroit non plus :hap: ^^

Link2811
Link2811
Niveau 37
04 septembre 2010 à 18:45:10

Voila : http://s2.noelshack.com/uploads/images/12984900660072_img_0191.jpg :cool: ( Dézoomé, c'est mieux :oui: )

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:32:07

Je préfère les télé mais tu es bien équipé :ok:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:59:26

cool ton coin link tu dois etre cale avec ton ecran !!!

max--82
max--82
Niveau 8
04 septembre 2010 à 22:10:43

C'est qu'une enceinte destinée aux moniteurs d'ordinateurs à la base... et puis j'ai du la bouger de place depuis ^^ j'ai pu recuperer de la place et la mettre sur le bureau

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:28:17

:up:

G0oL_64
G0oL_64
Niveau 3
05 septembre 2010 à 17:00:08

je :up: le topic avec mon coin :

mon coin au tout début ( il n'y a que la 360 )

http://img827.imageshack.us/i/sdc10562.jpg/

mon coin actuel ( avec la ps3 , les enceintes de la chaine sont derrière la tv , qui est une sony kdl32-EX402 )

http://img204.imageshack.us/i/sdc11175r.jpg/

et enfin ma ludothèque

http://img64.imageshack.us/i/sdc11176s.jpg/

donner vos avis , merci

UnitedKinder
UnitedKinder
Niveau 5
05 septembre 2010 à 17:02:42

Mw2 collector :malade:

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
05 septembre 2010 à 17:40:29

Et alors dans la vie on a le droit de faire des erreurs !

toupine: Sa a l'air pas mal :) Elle se branche directement sur la PS3 et es-ce qu'on doit la brancher sur une prise électrique ?

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:43:39

Donne au moins vos avis plutôt que de faire des commentaires qui servent à rien :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment