je
le topic avec mon coin :
mon coin au tout début ( il n'y a que la 360 )
http://img827.imageshack.us/i/sdc10562.jpg/
mon coin actuel ( avec la ps3 , les enceintes de la chaine sont derrière la tv , qui est une sony kdl32-EX402 )
http://img204.imageshack.us/i/sdc11175r.jpg/
et enfin ma ludothèque
http://img64.imageshack.us/i/sdc11176s.jpg/
donner vos avis , merci