CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:24:02

:rire2: Digimon !

Pas mal les coins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2010 à 18:33:17

digimon , lalala la tu est le champion ... dans ton monde cruel tu apparait tellement réel .

dsl je me suis emporté :hum:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:18:11

Le poster Digimon! :rire2:

C'est pas une excuse qu'on te l'a donné j'ai payé aucun poster mais ils sont classes...

toupine
toupine
Niveau 32
01 septembre 2010 à 21:22:59

ahah

[Advisory]
[Advisory]
Niveau 6
03 septembre 2010 à 13:23:11

Il n'y a plus personne :question:

Il doit bien en rester des coins :)

max--82
max--82
Niveau 8
04 septembre 2010 à 17:38:26

Update de mon bureau avec mon nouveau téléviseur LG 82 cm :)

et c'est toujours autant le foutoir :mort: :fou:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17138991239469_imgp6582.jpg

[talrak]
[talrak]
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:41:54

Pas peur que ta play tombe toi :ouch:

max--82
max--82
Niveau 8
04 septembre 2010 à 17:43:27

Plus d'un an qu'elle est là et elle bouge pas d'un poil :( c'est lourd une fat :oui:

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:44:37

Il suffit d'un petit tremblement de terre et :ouch: :snif: :peur:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:44:44

c'est quoi le cellophane sur le bureaux ? :hap:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:44:52

Je trouve ton coin vraiment très sympa :oui:
Tu regarde DirectStar :noel:
Je savais pas que Virgin17 avait été rachetée par la chaine Direct8 :ouch:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:50:59

http://s2.noelshack.com/upload/17763850907253_img_0050.jpg :hap:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:51:23

coin sympas :cool:

max--82
max--82
Niveau 8
04 septembre 2010 à 17:52:36

La bouteille de Jack sur la 360 :mort: :rire:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:54:04

:rire2:

Salut McFly :)

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
04 septembre 2010 à 17:56:29

toupine: Stp tu peux me dire qu'elle est la marque de tes enceinte ? Elle sont de bonne qualité ? Le model ? Sinon tu as à peu près le même coin que moi :p)

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:57:37

c'est une collec :cool: bientôt une 3litres :bave:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:03:18

salut brian au fait j'ai bien aime ton nouveau matos ca va le faire grave avec l'ecran

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:10:22

:merci: mais pour l'écran je suis toujours en train de choisir :-)

Je m'explique, je pensais prendre le Samsung que j'avais dit mais j'ai vu un autre coin (ceux de X360 :peur: ) et maintenant je doute sur la télé, j'ai flashé sur la sienne :doute:
Mais la télé est aussi une Samsung :oui:

toupine
toupine
Niveau 32
04 septembre 2010 à 18:13:15

_ProSlam_ :d) C'est le Altec Lansig VS2421 : http://www.erenumerique.fr/altec_lansing_vs2421_vs_hercules_xps_2_1_lounge_des_enceintes_de_raison_-art-1784-1.html

C'est une pure bombe ! Par contre un défaut : la télécommande n'est pas blindé, et les ondes trop puissantes (Appel avec téléphone portable !) peuvent créer des parasites... Par contre, pas de problème avec le wifi des consoles et le bluetooth.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment