CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Kratos-Zeus
Kratos-Zeus
Niveau 6
30 août 2010 à 01:55:36

Merci :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
30 août 2010 à 03:26:22

Je reposte même si ma chambre est loin d'être finie :)

Mon coin avec maintenant mon Home cinéma LG : :ok:
http://s2.noelshack.com/upload/20052896799771_dsc03180.jpg

Mon Subwoofer LG (j'ai fait la poussière dessus cette après :( ) :
http://s2.noelshack.com/upload/2434107634893_dsc03177.jpg

Et une enceinte (la centrale) :
http://s2.noelshack.com/upload/7682355187650_dsc03188.jpg

Voilà comme promis :ange:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 août 2010 à 05:14:47

Elle serait pas un peu à l'étroit ta 360?
:o))

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
30 août 2010 à 09:41:42

Oui mais elle n'est pas branchée je ne m'en sert pas, et j'ai trouvé ce moyen utile pour plus qu'elle me prenne de place :-)

Origami2
Origami2
Niveau 6
30 août 2010 à 10:14:47

Tu joues sur cette télé ? O_O

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
30 août 2010 à 11:39:26

dbrian18 :d) Il est chargé à mort ton coin...

* dbrian18 Voir le profil de dbrian18
* Posté le 29 août 2010 à 18:25:37 Avertir un administrateur
* GOoL_64 > j'adore ton coin :bave: Il est simple, rangé et on voit pas les câbles :hap: Très sombre !
* Lien permanent

:d) Pourquoi tu te focalises à ce point sur les cables? Moi j'en ai qui trainent mais je vois pas le problème faut bien relier le volant à la console et l'alim du volant après il y a le fil pour recharger la manette ensuite on voit aussi les fils derrière mon meuble mais je vois vraiment pas en quoi ça gène...

Sinon faut accompagner le Home Cinéma d'une bonne TV maintenant... :(

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
30 août 2010 à 13:50:39

Origami 2 :d) Oui et c'est ch*ant mais je vais bientôt changer de télé

El_Bucherone :d) Oui mon coin est très chargé et d'ailleurs ma chaine hifi va aller autre part et ma télé, je vais pas la garder ! donc après il le sera moins :fier:
je déteste les câbles, je suis un peu du genre maniaque :-) Après chacun ses gouts :-d
Et pour la télé je sais :honte: avant j'avais une 66cm et elle m'a quittée :snif: et j'ai du la remplacer par celle-ci provisoirement :snif2: Je vais me prendre une Samsung LCD 82cm

max--82
max--82
Niveau 8
30 août 2010 à 14:14:29

Chaud la TV :rire:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
30 août 2010 à 14:39:02

MAJ de mon coin >>

Mon (petit) coin :
http://hapshack.com/images/sam0858.jpg

Mes jeux (tous ici, sauf les revendus naturellement) :
http://hapshack.com/images/sam0859.jpg

Mes quelques collectors/produits dérivés :
http://hapshack.com/images/sam0862.jpg

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
30 août 2010 à 15:03:37

Voila le mien :hap: :

http://www.hapoelshack.cok.com/?v=mypicture00000002.jpg
_______________________
ID en ligne : onizuka74

Kratos-Zeus
Kratos-Zeus
Niveau 6
31 août 2010 à 00:34:05

Crash-Manu j'aime bien ton petit 'coin' bien ordonné :-)))

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
31 août 2010 à 11:51:09

Il est comme ça uniquement quand je prends des photos :rire: Sinon c'est le bazar total ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 11:51:43

Tu les as eu où tes peluches ? :hap:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
31 août 2010 à 12:01:54

Toutes gagnées dans une fête foraine :oui:
Crash & Spyro en 2000 et Shadow il y a deux ans :hap:
Crash est déchiré au poignet, d'où l'attache bleue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 12:15:36

Ah ok.^^

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:02:22

Je post mon petit coin simple mais pratique :disque:

Consoles :
http://s2.noelshack.com/upload/11910984022476_imgp4376.jpg
Manette :sarcastic: :
http://s2.noelshack.com/upload/1299119915016_imgp4377.jpg
Télé (LG 82 Cm) : http://s2.noelshack.com/upload/8510875137369_imgp4384.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17612705263329_imgp4383.jpg

Mon petit coin Geek, avec mes jeux (Juste Uncharted sur PS3 car je viens de la ravoir hier :D ), ma Super Nes Qui marche plus et avec ses jeux (Mario All-Star , Killer instinct, Street Fighter II, Street Figther II Turbo, Astérix et Obélix, Le livre de La jungle.) Dés jeux qui ont bercé mon enfance :noel: ... :snif: . Et des surprises ... :noel: : http://s2.noelshack.com/upload/20340482118363_imgp4385.jpg

Voila !! Qu'en pensez vous ? :noel:

seia
seia
Niveau 14
01 septembre 2010 à 00:06:24

Sympa :D
(surtout les 6 livres de Kaamelott :D )

toupine
toupine
Niveau 32
01 septembre 2010 à 00:09:00

Voici mon tout petit, petit, petit, pe... coin :

TV : http://a.imageshack.us/img594/5669/p1050721x.jpg
http://a.imageshack.us/img689/1593/p1050724r.jpg (les enceintes sont derrière la TV d'habitude :ok: )

PS3 Slim sur la PS2 pour éviter le contact avec la moquette. Elle n'a jamais surchauffer :) Mon subwoofer se cache derrière :coeur: )
http://a.imageshack.us/img822/7708/p1050722.jpg

PS: Ne vous fiez pas au poster Digimon, on me l'a offert lol
J'aurai dû prendre celui de Fallout 3 en photo :o))

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:13:19

Seia, j'en suis fan :bave: :bave: :bave: vivement la sweet !

Toupine, sympa ton coin ! J'ai ris pour Digimon :rire!

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
01 septembre 2010 à 00:19:23

digimon :lol:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment