Je post mon petit coin simple mais pratique :disque:
Consoles :
http://s2.noelshack.com/upload/11910984022476_imgp4376.jpg
Manette
:
http://s2.noelshack.com/upload/1299119915016_imgp4377.jpg
Télé (LG 82 Cm) : http://s2.noelshack.com/upload/8510875137369_imgp4384.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17612705263329_imgp4383.jpg
Mon petit coin Geek, avec mes jeux (Juste Uncharted sur PS3 car je viens de la ravoir hier :D ), ma Super Nes Qui marche plus et avec ses jeux (Mario All-Star , Killer instinct, Street Fighter II, Street Figther II Turbo, Astérix et Obélix, Le livre de La jungle.) Dés jeux qui ont bercé mon enfance
...
. Et des surprises ...
: http://s2.noelshack.com/upload/20340482118363_imgp4385.jpg
Voila !! Qu'en pensez vous ? 