CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
20 août 2010 à 18:44:02

McFly jai pas dit ça :rouge:

:rire:

Felipe-Massa77
Felipe-Massa77
Niveau 10
20 août 2010 à 20:00:47

FR-Nicolas elle ou ta ps3 me dit pas que tu la mis dans le tirroire :ouch2:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
21 août 2010 à 00:13:43

ah oui javais même pas vu que la pas n'était pas là ^^

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
21 août 2010 à 07:51:07

bonjour :-)
mise a jour
l'installation :
http://s2.noelshack.com/upload/10376255360691_hpim0469.jpg
les dvd et Br :
http://s2.noelshack.com/upload/9734294073240_hpim0468.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/5166878580468_hpim0470.jpg
les jeux (une partie) :
http://s2.noelshack.com/upload/5336584818147_hpim0467.jpg
le pc :
http://s2.noelshack.com/uom/upload/5950391931297_pc.jpg
et l'installation de la chambre sauf xbox remplacée par ps2 :
http://s2.noelshack.com/upload/9269211196179_chambre.jpg
voila
bonne journée

fr-nicolas
fr-nicolas
Niveau 5
21 août 2010 à 10:13:25

Felipe-massa77 , ma PS3 est derrière ma TV tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 10:19:20

Très belle ludo' hatyrax. :bave: :oui:

Felipe-Massa77
Felipe-Massa77
Niveau 10
21 août 2010 à 10:35:46

A ok :fou:

Crystalionik
Crystalionik
Niveau 5
21 août 2010 à 12:10:51

up

Aurok
Aurok
Niveau 10
21 août 2010 à 12:15:47

Je fait une MAJ du mien qui a bien changé en un an ^^

:d) Avant
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7365207365604_s6304628.jpg

:d) Maintenant
http://s2.noelshack.com/uploads/images/725222320515_s6305714.jpg

:d) Mes jeux, il en manque quelque un que j'ais prêter
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14512232651598_s6305715.jpg

Voila Enjoy! :noel:

PS: Je sais qu'il n'y pas de PS3 sur le premier mais c'est pour montrer l'évolution en un ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 12:18:52

Ah oui le changement. :fou: Il est bien mieux maintenant.^^ Par contre on voit les fils, ça gache un peu. :/

Moi mon coin est là: http://neo07.jvc.over-blog.fr/ avec des photos de jeux collectors, ça a un peu changé, je ferais de nouvelles photos dans la semaine. :ok:

Aurok
Aurok
Niveau 10
21 août 2010 à 12:21:21

Ouais je sais, les câbles :noel:

Mais la flemme de ranger :noel:

Pas mal ton coin aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2010 à 12:23:26

Ouais c'est pas facile à cacher. :noel: Et merci. :)

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
21 août 2010 à 19:20:14

Salut !

Je reposte la mienne :
http://www.gamekult.com/blog/snoufle/169085/Un+peu+de+tout+Mon+antre.html

Alors qu'en pensez vous ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
21 août 2010 à 19:43:55

link_maniak: sympa le coin :ok: J'adore one piece également en plus :coeur:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
21 août 2010 à 19:45:08

jolie les étagères arrondie pour les jeux , tu trouve sa ou ?

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
21 août 2010 à 20:10:44

thibfons07 > De la bombe ce manga !
II_IIIII_I_II > A ikea en plus sa coute pas cher, genre 7€ !

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
21 août 2010 à 20:14:22

c'est le modèle Stroënbluk :rire: :rire:
Très beau ton coin ! :noel:

McFly_le_retour
McFly_le_retour
Niveau 10
21 août 2010 à 20:31:16

cool link pour ton coin , l'etagere pour les jeux top :ok:

par contre c'est bagdad sous le meuble rouge avec tes fils :rire:

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
21 août 2010 à 20:45:29

dbrian18 > Merci !

McFly_le_retour > Ouais j'avoue, mais on les vois pas au 1er regard, ils sont bien caché ^^

Mr_Bateman
Mr_Bateman
Niveau 4
21 août 2010 à 21:04:52

link j'ai la même tv ! Et j'en suis également très satisfait, je posterai mon coin prochainement !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment