- El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone
* Posté le 11 août 2010 à 10:30:48 Avertir un administrateur
* Je viens de retrouver un des 2 postes où j'avais mis mon coin et je vais essayer de faire pareil pour toi JVSony!
* El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone
* Posté le 18 juillet 2010 à 11:51:37 Avertir un administrateur
* Pourquoi pas remettre le mien?
- Vue d’ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg
- Vue support Logitech G25 :
http://s2.noelshack.com/upload/21153380460399_photo_canon_powershot_a510_106.jpg
- Vue sur PS3 80 Go, TV Sony 32W5500, Chaîne HiFi Panasonic et mon superbe thème :
http://s2.noelshack.com/upload/5171828645412_photo_canon_powershot_a510_108.jpg
(Désolé si c’est sombre mais avec le flash, on ne voyait rien avec les reflets)
- Vue sur le meuble (Baffles (son des jeux^^), jeux PS3 (j’ai prêté DiRT 1 et les jeux inclinés vers la droite sont pas à moi) et jeux PS2 (il m’en manque quelques uns dont GoW 1, KillZone 1, FF XII, Gran Turismo 4, NFS MW et Carbon) :
http://s2.noelshack.com/upload/2935636636977_photo_canon_powershot_a510_109.jpg
- Le musée (lol) :
http://s2.noelshack.com/upload/2533458198843_photo_canon_powershot_a510_110.jpg
- Une photo de mon support déjà mise sur ce topic en octobre que je remets pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui ne sont pas convaincus par une construction made in home :
http://s2.noelshack.com/upload/9884333967750_photo_canon_powershot_a510.jpg
Voilà!
* Lien permanent
* Lien permanent
* snake-diesel Voir le profil de snake-diesel
* Posté le 11 août 2010 à 10:56:39 Avertir un administrateur
* http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg
chaud le siège de seat ibiza 
* Lien permanent
* Dohko_de_Libra Voir le profil de Dohko_de_Libra
* Posté le 11 août 2010 à 10:58:08 Avertir un administrateur
* Woaw ! tu as gardé la "veille" Master System de SEGA . 
* Lien permanent
snake-diesel
Je crois que c'est soit d'une Polo soit d'une Corsa!
Dohko_de_Libra
En fait, je ne l'ai jamais fait tourner... Ce sont mes grands parents qui l'ont eu de je sais pas où et qui me l'ont filée mais j'avais déjà ma PS2 à ce moment donc repasser en 8 ou 16 ou 32 bits (je sais pas ce que c'était à l'époque
) non merci!
Sinon d'autres réactions?