CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

sirou91
sirou91
Niveau 10
12 août 2010 à 06:05:47

B.nuit :-)

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
12 août 2010 à 11:05:07
  • El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone

* Posté le 11 août 2010 à 10:30:48 Avertir un administrateur
* Je viens de retrouver un des 2 postes où j'avais mis mon coin et je vais essayer de faire pareil pour toi JVSony!

* El_Bucherone Voir le profil de El_Bucherone
* Posté le 18 juillet 2010 à 11:51:37 Avertir un administrateur
* Pourquoi pas remettre le mien?

- Vue d’ensemble :
http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg

- Vue support Logitech G25 :
http://s2.noelshack.com/upload/21153380460399_photo_canon_powershot_a510_106.jpg

- Vue sur PS3 80 Go, TV Sony 32W5500, Chaîne HiFi Panasonic et mon superbe thème :
http://s2.noelshack.com/upload/5171828645412_photo_canon_powershot_a510_108.jpg
(Désolé si c’est sombre mais avec le flash, on ne voyait rien avec les reflets)

- Vue sur le meuble (Baffles (son des jeux^^), jeux PS3 (j’ai prêté DiRT 1 et les jeux inclinés vers la droite sont pas à moi) et jeux PS2 (il m’en manque quelques uns dont GoW 1, KillZone 1, FF XII, Gran Turismo 4, NFS MW et Carbon) :
http://s2.noelshack.com/upload/2935636636977_photo_canon_powershot_a510_109.jpg

- Le musée (lol) :
http://s2.noelshack.com/upload/2533458198843_photo_canon_powershot_a510_110.jpg

- Une photo de mon support déjà mise sur ce topic en octobre que je remets pour ceux qui ne l’ont pas vu et qui ne sont pas convaincus par une construction made in home :
http://s2.noelshack.com/upload/9884333967750_photo_canon_powershot_a510.jpg

Voilà!
* Lien permanent

* Lien permanent

* snake-diesel Voir le profil de snake-diesel
* Posté le 11 août 2010 à 10:56:39 Avertir un administrateur
* http://s2.noelshack.com/upload/9909438617034_photo_canon_powershot_a510_107.jpg

chaud le siège de seat ibiza :rire:
* Lien permanent

* Dohko_de_Libra Voir le profil de Dohko_de_Libra
* Posté le 11 août 2010 à 10:58:08 Avertir un administrateur
* Woaw ! tu as gardé la "veille" Master System de SEGA . :ok:
* Lien permanent

snake-diesel :d) Je crois que c'est soit d'une Polo soit d'une Corsa! :noel:

Dohko_de_Libra :d) En fait, je ne l'ai jamais fait tourner... Ce sont mes grands parents qui l'ont eu de je sais pas où et qui me l'ont filée mais j'avais déjà ma PS2 à ce moment donc repasser en 8 ou 16 ou 32 bits (je sais pas ce que c'était à l'époque :noel: ) non merci! :ok:

Sinon d'autres réactions?

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 14:30:22

:ok: Ton coin, en tout cas à l'époque, était pas mal. Le hic c'est les fils, yen a trop :peur: :noel:

Et il y a pas longtemps j'ai fait du Mario sur Super Nes et j'adore :bave: :coeur:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
12 août 2010 à 14:42:10

Le seul truc qui a changé c'est la PS3 à la verticale et des jeux en plus : GTA EFLC, Uncharted 2, Dirt 2 et Supercar Challenge.

Sinon pour les fils c'est vrai qu'il y en a... surtout dans les deux emplacements du musée en bas à gauche de l'armoire! Mais pour le volant il faut bien qu'ils soient apparents... sinon le reste des fils est derrière l'armoire mais comme celle-ci est ouverte ben on les voit! Et j'ai déjà vu bien pire que mon coin pour les fils! :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 14:47:23

Uncharted 2 :ok:

Et c'est sur coté fils j'ai vu pire mais le best c'est la chaussette moisi :rire: :rire:

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
12 août 2010 à 15:08:01

Oui j'ai vu ce coin où c'est le foutoir! :noel:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 15:19:34

:rire: up !

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
12 août 2010 à 15:37:56

voilà je remet mon coin , avec de nouvelles photos et de nouveaux jeux !!

mon coin :
http://a.imageshack.us/img580/9940/sdc11161g.jpg

Mes jeux :
http://a.imageshack.us/img197/1379/sdc11162t.jpg

J'ai eu ma nouvelle tv , il y a 15 jours , et ma ps3 il y a UN mois !
J'ai tout simplement revendu ma 360 pour la ps3 , et j'ai travaillé pour me payer la tv et les jeux .

Je dis ça pour ceux qui penserai que je suis un fils à papa , ou que c'est mes parents qui m'ont tout payé !!

Donner vos avis ^^

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
12 août 2010 à 15:44:47

ah oui , dsl j'avais oublié que je l'avais poster il y a pas longtemps .
Enfin bon , c'est pas grave non plus ...

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 15:51:52

:ok: pas grave mais il est bien !

xboxer360
xboxer360
Niveau 15
12 août 2010 à 16:11:39

merci ^^

Samirinho
Samirinho
Niveau 10
12 août 2010 à 16:43:55

Voilà le mien :) :

Vue d'ensemble : http://s2.noelshack.com/upload/9878626078596_cimg0545.jpg

TV 55cm (qui me suffit pour le moment vu que je suis dans ma chambre) : http://s2.noelshack.com/upload/17496320552964_cimg0546.jpg

Mes jeux PS3 ( il me manque Killzone 2 que j'ai prêter ) : http://s2.noelshack.com/upload/13970056714614_cimg0548.jpg

Jeux 360 ( Sa fait une semaine que j'ai la 360 ce qui explique le peut de jeux :noel: ) : http://s2.noelshack.com/upload/7119775811214_cimg0549.jpg

PSP et jeux : http://s2.noelshack.com/upload/1864212480108_cimg0550.jpg

DSi et Jeux : http://s2.noelshack.com/upload/19621847738988_cimg0551.jpg

Jeux Wii ( il me manque Mario Galaxy 2 que j'ai prêter ) : http://s2.noelshack.com/upload/5179783549842_cimg0552.jpg

Les Bettes : http://s2.noelshack.com/upload/11177332934922_cimg0553.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/9393135602499_cimg0554.jpg

Voilà ! :)

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 17:24:16

Bien ton coin cependant un peu vide :p)

fr-nicolas
fr-nicolas
Niveau 5
12 août 2010 à 18:09:17

Voila le mien
http://s2.noelshack.com/upload/9359143592040_dsc00085.jpg

Samirinho
Samirinho
Niveau 10
12 août 2010 à 18:15:30

dbrian18 :d) Je vient de d'emménager , c'est pour ça ! :ok:

dbrian18
dbrian18
Niveau 10
12 août 2010 à 19:20:40

T'aura tout le temps de le remplir de bibelots :fier:

Et cool ton coin FR-Nicolas, d'un coté les blu ray et de l'autre les jeux :ok:

fr-nicolas
fr-nicolas
Niveau 5
12 août 2010 à 20:38:57

Merci :fier:

PIxEL_
PIxEL_
Niveau 9
12 août 2010 à 21:00:12

Cheval :d) Ton miroir :bave:

fifa-ultimate15
fifa-ultimate15
Niveau 6
12 août 2010 à 23:04:06

voilla mon coin

mon fauteuil pyramat: http://img714.imageshack.us/i/hpim0077.jpg/

ma ps3 avec un truc: http://img830.imageshack.us/i/hpim0074.jpg/

ma tele: http://img440.imageshack.us/i/hpim0076v.jpg/

MES jeux: http://img217.imageshack.us/i/hpim0078.jpg/

voilla votre avis

PIxEL_
PIxEL_
Niveau 9
12 août 2010 à 23:33:57

Sacré ludothèque :bave:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment