La ludothèque http://img532.imageshack.ck.us/img532/313/dscf0010f.jpg
Sonsogoku
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:39:13
J'aime bien ton coin fr0u mais je demande comment on fait pour avoir une ps3 mais pas uncharted
fr0u
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:42:59
j'ai les deux mais prêtés
vive-attaque
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:46:04
Allez montrez vos coin
Trés beau coin frOu + tu a all star racing
je l'aime trop ce jeux
El_Bucherone
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:46:14
fou_du_desert Voir le profil de fou_du_desert
Posté le 2 juin 2010 à 09:54:27 Avertir un administrateur
merci
par contre je peux plus mettre mes dvd j attend confo la
et s il y a quelqun qui s y connait en home cinema toussa toussa des petit conseils
Si tu as un Home Cinema 5.1, tu peux mettre 3 baffles devant et 2 derrière toi!
Fr0u Tu tente le double shot : YLoD + RRoD ? Si tu joues beaucoup, les ventilateurs va aspirer de l'air chaud et tes consoles vont chauffer...
fou_du_desert
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:40:34
bucherone je ne peux pas mettre les enceinte c est ca le bleme mon lit est sous les fentre...et j ai vu les home ciné mais je veux un combo ampli plus enceinte un truc basique et simple... est ce que la diff sera notable?
fr0u
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:56:51
ouais enfin ma ps3 a trois ans et j'ai jamais eu aucun problème, je vois pas pourquoi ça commencerait
Intellevision
Niveau 8
08 juin 2010 à 18:50:18
El_Bucherone
Niveau 8
09 juin 2010 à 16:12:26
Upper pour upper, ça ne sert à rien...
Poste les photos de ton coin Intellevision!
Intellevision
Niveau 8
09 juin 2010 à 20:34:41
J'attend ces vacances car pour le moment je ne peux pas
CarambarLaiteux
Niveau 5
09 juin 2010 à 22:19:39
Pour l'instant j'ai juste ma ludothèque à montrer, le coin arrivera un peu plus tard :
http://hapshack.com/images/img0488.jpg
En rajoutant la Black Phantom Edition de Demon's Souls le day-one.
_-V-_
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:21:26
Mise à jour de mon coin
ajout d'un home cinéma
http://img80.imageshack.us/f/p1040228o.jpg/
http://img684.imageshack.us/f/p1040229z.jpg/
boulbi-92i
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:29:19
vu que tu semble avoir les moyen,t'aurai pu acheter un hc plus performant,celui ci c'est de la merde!
sinon bon coin!
boulbi-92i
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:30:29
double post
donne le nom de tes enceintes stp!
je veux voir ce que ça vos!
_-V-_
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:31:49
boulbi-92i
il a déjà 1200W, les voisins déjà ils kiffent pas trop quand je joues à RDR
puis bon après l'idéal aurait été d'acheter l'ampli et les enceintes à part, mais bon très chère.
_-V-_
Niveau 10
12 juin 2010 à 20:32:39
Samsung HT C555
Defcon__
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:13:32
Le mien : http://s2.noelshack.com/upload/18512802004653_dsc00667.jpg