CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:51:33

Beau coin Cidovul. :oui:

djdx
djdx
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:02:55

En effet très beau Cidovul.

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:03:30

Allez mettez vos coin :rire:

Xx-rusherMW2-Xx
Xx-rusherMW2-Xx
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:05:24

pas tes foto

_____________________________
joue que a PES 2010 et MW2
poeut etre un jour a GTA IV

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:09:26

http://s2.noelshack.com/oold/up/cimg0663-8a2a182256.jpg
http://s2.noelshack.com/o/old/up/cimg0664-c83acb104.jpg
http://s2.noelshack.com/oold/up/cimg0665-4171ec6791.jpg

Voilà normalement je change de téloche le mois prochain :)

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:15:07

Trés beau coin :oui:

L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:18:41

merci :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:32:15

Va falloir penser à jouer à tes jeux par contre, parce que 6500G pour plus de 20 jeux...

johnkta
johnkta
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:35:26
  • sur 360 s'il était besoin de préciser...
L_Aristo_Chat
L_Aristo_Chat
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:47:27

je m'en fous des trophées et succès ^^

j'ai les 1000 G sur Forza 3 c'est les seuls que je voulais vraiment

après le reste y ' a des jeux que j'ai pas encore eu le temps de faire

d'autre que j'ai déjà fait sur un autre compte ; etc ...

Vielo_le_retour
Vielo_le_retour
Niveau 6
25 mai 2010 à 18:26:01

Voilà mon installation

Ecran Sony Full HD 102 cm
Playstation 3
Enceinte & Caisson de bass JBL
Ordinateur portable HP
Disc Dur externe WD 1tO
Blackberry Curve

http://img704.imageshack.ck.us/img704/2192/imgp0216.jpg
http://img94.imageshack.us/i/imgp0219r.jpg/
http://img692.imageshack.us/i/imgp0218.jpg/
http://img594.imageshack.us/i/imgp0217c.jpg/

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:47:47

Trés beau Collector de RDR :bave:

[totoc]
[totoc]
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:49:38

Ton ecran est au plafond :question:

Vielo_le_retour
Vielo_le_retour
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:17:13

Et oui très beau collector de RDR =p presque aussi beau que celui d'uncharted ou d'Heavy Rain ... !

& non mon écran est fixé au mur !

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:00:56

Avant :hap:
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00840-81bac3d120.jpg

Après (Maintenant) :-)
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00891-8ddb05e825.jpg

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
28 mai 2010 à 11:23:44

Bande d'amateur voici le mien http://img694.imageshack.us/img694/2307/coin1t.jpg

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:39:06

Magnifique :o))

Mgsaddict
Mgsaddict
Niveau 7
28 mai 2010 à 11:47:21

C'est pas dur à vivre un coin PS3 sans PS3 ni T.V. ? :hap:

yempataguell
yempataguell
Niveau 5
28 mai 2010 à 13:27:07
  1. Lord-Valfar Voir le profil de Lord-Valfar
  2. Posté le 28 mai 2010 à 10:00:56 Avertir un administrateur
  3. Avant :hap:

http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00840-81bac3d120.jpg

Après (Maintenant) :-)
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00891-8ddb05e825.jpg

Mdr le gars tout content avec sa nouvelle TV 66 cm !

Alors ca fait quoi la HD ?

Lord-Valfar
Lord-Valfar
Niveau 10
28 mai 2010 à 13:34:37

C'est pas une 66 mais une 94cm... :hap:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment