Merci
:oui
http://s2.noelshack.com/uploads/images/12340150831503_photo011_001.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/504491785776_photo009_001.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/4231029184767_photo007_001.jpghttp://s2.noelshack.com/uploads/images/17268711506145_photo001.jpg
OMG le playseat sur le lit
tu la acheter ou stp merci tres bon coin
sur playseat.com
C'est quoi cette télé vive-attaque !
Enfin tu es jeune,et je trouve que deja pour ton age tu es gaté
Oui elle est petite
Tous en uk mon frere habite la bas
My coin :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11343404806074_img_0881.jpg http://s2.noelshack.com/uploads/images/18543562618284_img_0883.jpg
elle est trop excellente la table basse, il sort d'où ce meuble loufoque ?
j'aime bien ! sincèrement
c'est quoi les petites charnières dessus ? ça se déplie ?
Saint-Marouille : Oui, la table possède deux palettes qui se déplient avec les charnières pour former une grande table.
Pratique pour les verres des invités...
j'aime pas
coucou marouille, comment vas tu depuis toi ? :D^^
voici mon coin :
http://www.casimages.com/img.php?i=100525081924598036096710.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100525081932598036096711.jpg
Moi j'aime bien le coin chaussure à coté du meuble tv
civodul beau coin c'est clair bien range la class
Ouai j'avoue pour les chaussures !
Il n'y a qu'une paire à moi,le reste c'est à ma femme
Merci Mcfly
En tout ça beau petit coin Civodul
Tres beau civodul
"Il n'y a qu'une paire à moi,le reste c'est à ma femme "
Je me disais que les talons sa t'irais pas ^^