Bonjour à tous, je suis le topic depuis un ptit moment.
Perso, je suis plus orienté nintendo.
En console de salon j'ai une NES, N64, Wii et une PS2.
Je fréquente le forum Wii et là bas, on a souvent des "pro sony ou microsoft" qui viennent vanter les qualités HD de leurs consoles, que la Wii a des graphismes de merde, etc, bon certes y'a une génération de retard peut-être même 2 au niveau des graphismes.
Mais y'a un truc qui me choquent, c'est le nombre de personnes qui jouent encore sur un cathodique 36 cm ou ecran plat 26 pouces, etc.
Comment profite-on de la HD sur des écrans aussi petit?
N'est-ce pas gênant?
Est-ce par manque de moyen ou est-ce que le fait que la console soit HD vous importe peu?