CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mai 2010 à 23:23:38

j'en pense que tu dois t'éclater les yeux. ta tv est + petite que ta console :ouch:

vive-attaque
vive-attaque
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:24:55

Oui ta téle est petite mais ton meuble :coeur:

pgneo
pgneo
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:25:52

t'inquiète c'est du provisoire la télé ;) mais les yeux vont bien :ok:

pgneo
pgneo
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:33:11

Merci Vive-attaque

Intellevision
Intellevision
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:34:51

J'aime bien :oui:

Mais les posters sont dans des cadres? :question:

Jullian64
Jullian64
Niveau 10
20 mai 2010 à 17:15:16

ton poster god of war :coeur:

comment tu la eu ?

tomkassi29
tomkassi29
Niveau 3
20 mai 2010 à 17:24:30

:d) frOu,tres beau coin mais pourquoi t'as un disque dur de xbox 360?

Intellevision
Intellevision
Niveau 8
20 mai 2010 à 17:35:39

Elle est au SAV :rire:

Il la recoit bientôt, c'est donc ca la surprise qu'il nous parlait :o))

fr0u
fr0u
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:56:35

nan mais je vais en acheter une :-)

fr0u
fr0u
Niveau 9
20 mai 2010 à 17:58:45

(une arcade, j'ai acheté un dd à part)

pgneo
pgneo
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:12:10

intellevision -> j'en prend grand soin :oui:

jullian 64 -> dans un numero de console +

H0MMET0RCHE
H0MMET0RCHE
Niveau 6
20 mai 2010 à 18:27:18

micke974 :d) T'as capturé Dori et tu l'as enfermer dans une aquarium :snif2: :snif2: :snif2:

Pour ceux qui comprendrai pas :noel:
Son coin :d) http://s2.noelshack.com/oold/up/pict0211-7e6f731c49.jpg
Et dori :d) http://4.bp.blogspot.com/_C6rE56t0qZU/Ryf9xg30b_I/AAAAAAAAASU/YUFxhby9yRg/s400/1089569691_ngNemoDory.jpg

:noel:

Sinon mon coin :hap: en attendant ma paie pour m'acheter le bravia 102cm :bave: :coeur:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1250764381053_dsc02065977514f349.jpg

Intellevision
Intellevision
Niveau 8
21 mai 2010 à 22:01:24

Elle a pas l'air d'être en forme ta box au premier plan :noel:

Jaripmel
Jaripmel
Niveau 6
22 mai 2010 à 22:04:57

Vos coin son sympa :oui:

Je ne me plain pas, j'ai une bonne ludoteque, bonne tv, mais j'ai juste le meuble qui fait tache :noel:

clojolo
clojolo
Niveau 4
23 mai 2010 à 17:59:25

Voici mon coin ps3 !

C'est le meilleur tous les coins ps3 !!! :)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=681411DSC00897.jpg

Intellevision
Intellevision
Niveau 8
23 mai 2010 à 18:39:46

Pas mal mais pour moi le meilleur coin c'est celui de Saiyar :oui:

rdm13
rdm13
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:41:40

Cool ton coin :ok:

BeatTorrent
BeatTorrent
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:42:12

Je me demande d'ailleurs combien il a du claquer dans le tout ? :(

Je jalouse son coin :-(

Intellevision
Intellevision
Niveau 8
23 mai 2010 à 18:43:42

Moi aussi :question:

Mais bon, quand on aime on ne compte pas :oui:

rdm13
rdm13
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:53:19

http://s2.noelshack.com/upload/18390218054274_14052010086.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment