En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
Saiyar
Niveau 16
14 mai 2010 à 21:57:24
oui comme ca on peu pas dire fake lol
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:05:29
jolie collec rien a dire
a part la poussière sérieux ^^ (la dernières photo )
rdm13
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:17:05
http://www.hapshack/images/1405201008.jpg
Intellevision
Niveau 8
14 mai 2010 à 22:27:40
RDM13 ton lien ne marche pas
vive-attaque
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:28:21
Oui need un autre stp
Kwalaa
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:30:03
Suffit d'ajouter ".com" à Hapshack
vive-attaque
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:30:57
http://www.hapshack.com/images/1405201008.jpg
rdm13
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:35:01
dsl c pas évident je peux pas faire de c/c jposte depuis mon tel ^^ http://www.hapshack.com/images/1405201008.jpg
bmw-psp
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:12:03
Salut a tous, Alors voila mon coin play
Une vue d'emsemble http://www.hapshack.com/images/img4629.jpg et une vue rapprochée http://www.hapshack.com/images/img4635.jpg et mes blu-ray ( très peu comparé a la pluspart d'entre vous^^ http://www.hapshack.com/images/img4630.jpg
mes jeux ps3 : http://s2.noelshack.com/oold/up/sdc11655-336e2c0275.jpg
Sur la photo il manque avatar en BR , il est sur une autre photo mais elle est pas belle , il manque aussi taken en bluray , et il manque killzone 2 , avatar et MAG car je les aient preter.
fr0u
Niveau 9
19 mai 2010 à 19:47:10
Hey, j'avais posté mon coin y'a à peu près deux ans : http://www.noelshack.com//uploads/P2107080001060446.jpg
Depuis, gros changements, j'ai carrément déménagé voilà une petite mise à jour.
Ensemble http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf1001-7286c1a267.jpg Jeux http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf1008-eb74150249.jpg La + belle http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf1010-49edf58968.jpg L'ampli http://s2.noelshack.com/oold/up/dscf1011-b17c7c0787.jpg
Et dans le noir, wooouuaaah !!!! (mais on voit qu'dale ) http://s2.noelshack.com/o/old/up/dscf1016-8e50373e2.jpg
Et une nouveauté dans une semaine ou deux, qui va pas plaire à tout le monde ici d'ailleurs :p (y'a un indice sur la première photo j'crois) Je posterais une nouvelle photo à ce moment là
pgneo
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:15:58
Voici mon coin
tv et ps3 : http://img295.imageshack.ck.us/img295/9543/pict4347.jpg
mes jeux : http://img295.imageshack.ck.us/img295/9543/pict4347.jpg
dvd jeux et blu ray : http://img9.imageshack.us/img9/3822/pict4349.jpg
dites se que vous en pensez
pgneo
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:17:40
oups dsl
mes jeux http://img4.imageshack.us/img4/8747/pict4348.jpg