- tamplado Voir le profil de tamplado
- Posté le 7 janvier 2010 à 23:27:38 Avertir un administrateur
- tamplado Voir le profil de tamplado
- Posté le 6 janvier 2010 à 23:30:37 Avertir un administrateur
- Taxi_Nordique Oui j'ai 12ans si tu veux je peux te montrer une photo de moi Et pour les jeux,tu sauras que même si on a 12 ans,on peut ne pas être choqué par ces jeux
Et oui c'est bien le salon de mes parents (et le mien ^^) Mais j'ai payé mes jeux,ma ps3,et la moitié de ma TV Full HD
T'as jamais travaillé de ta vie a 12 ans n'est ce pas, ta source d'argent doit surement être celle de tes parents ou autre (surement pour ton anniversaire et noel), donc en gros ce sont tes parents qui t'on payé Tes jeux, Ta PS3 et la moitié de te Ta tv full hd.
Jerry quand même
-------------------------
Heu oui j'ai travaillé
Tu connais rien de ma vie donc tu le sais pas
J'ai tondu des pelouses pendant 3 ans,et a 25-30 euros le gazon l'argent rentre vite
Je déteste ceux qui descendent les autres dans l'espoir de se remonter
T'es juste jaloux,voilà tout
donc a 9ans tu tondais des pelouses ? tu sais y'a pas de honte a se que se soit t'es parents qui est tous payé hein ... on est tous passé par la ... mais bon sa me parait louche a 12ans d'avoir tous ... pour ma part a 12ans mes parents me payé tous et va pour trouver des pelouses en plein centre ville
.... sa fait a peine 2-3ans que j'arrive a me payer la plus part des choses que je veux ...