Voila mon coin ps3 !
Ps: La télé je la change le mois prochain j´ai mis pas mal de temp a me decider ^^
http://img265.imageshack.us/my.php?image=dsc00327xp9.jpg
http://img521.imageshack.us/my.php?image=dsc00328fr7.jpg
http://img410.imageshack.us/img410/7207/dsc00330vo2.jpg
http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc00332fd7.jpg
Voici tout mes jeux ps2:
http://img410.imageshack.us/my.php?image=dsc00329xe9.jpg
Voila j´en reposterais quand j´aurai ma new tv !
Bye