En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez votre coin ps3 !
syd047
Niveau 4
27 octobre 2009 à 15:02:36
Gil41 C'est clair qu'il est super beau ton playseat. On apprécie d'autant plus quand c'est gratuit alors que d'autres payent 400€ pour obtenir les mêmes sensations au final, voila ce que donne mon playseat fait maison:
http://img38.imageshack.us/img38/3393/modeleq.jpg
Tout est ajustable (hauteur, longueur, siège) même pour le joystick. J'essayerai de poster le reste plus tard.
H4ppym1nti
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:04:02
Sympa ^^ vive la gratuité ^^
Gil41
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:32:08
lol_man Le siège auto vient d'une casse auto et je n'ai rien payé pour l'avoir (Je ne l'ai pas volé non plus... ). Les planches sont en contreplaqué de restes d'une armoire Ikea en fin de vie donc de récup et gratuites forcément. J'ai juste achetés des boulons, des tires-fond (pour attacher le chassis de mon installation) et des feutres anti-dérapants (pour pas abîmer mon parquet). La peinture blanche est de récup aussi (C'est de la peinture pour plafonds... ) Je n'ai suivi aucun tutoriel ni plan : j'ai imaginé puis construit ça au fur et mesure que j'avançais...
Syd047 Il a l'air pas mal et tu l'as fait en métal en plus donc bonjour la légereté! J'apprends seulement le soudage cette année à l'école donc j'aurai pas su faire en métal pour avoir un truc plus léger que mon bidule en bois qui reste imposant... Sinon, pour revenir à ma fabrication, il n'y a qu'une seule taille et rien n'est réglable (ou alors il faut démonter...) En conclusion, c'est vrai que c'est beaucoup mieux de posséder une fabrication maison plutôt qu'une installation hors de prix...
Zackey
Niveau 10
29 octobre 2009 à 14:02:32
Gil41 On peut changer la couleur du meuble en noir, sur la page Sinon, bravo pour ton coin
Gil41
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:09:55
Faut voir... mais la couleur noire est peut-être mieux en fait! Sinon pour mon coin j'ai le volant, la PS3 mais la tv c'est un 4/3 55 cm... Mais je compte m'acheter une LCD dans l'année!
Gil41
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:22:21
Avec 5 min de réflexion, le noir c'est mieux parce qu'on voit pas le meuble quand on regarde la tv dans la nuit. Avec un meuble blanc, le blanc ressort de l'ensemble! Tu peux me croire, j'ai ça avec mon support volant...