CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:07:01

je vais reposter mon coin d'ici peu normalement, ça devrait être très très correct ^^

j'attends juste de renouveller ma TV d'ici noel (un 37 philips 100Hz, propre, et accessible^^)

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:23:44

moi je vais bientot l avoir la play 3 je vais bientot poster ma photot

MorsayHetero
MorsayHetero
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:32:03

http://www.noelshack.com/up/aac/img_6161-5c29a99915.jpg

La mienne, désolé du UP :)

Mandelieu
Mandelieu
Niveau 7
12 octobre 2009 à 16:51:52

Frodon Saqué :bave:

Tulkas86
Tulkas86
Niveau 9
12 octobre 2009 à 20:51:40

Voici mon coin

http://www.noelshack.com/up/aac/sdc10361-2b1cfe9877.jpg

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:08:33

MorsayHetero :d) Tu les a trouvé les cartes prepayés pour le PSN :question:

t-x94
t-x94
Niveau 5
12 octobre 2009 à 21:08:35

Morsay, j'ai vu CARTE PSN20€
Tu l'a acheter ou ?

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
12 octobre 2009 à 21:41:26

Tulkas86 tu joues à la ps3 sur ton i-phone? :rire2:

The_DaN
The_DaN
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:43:01

J' aime :love: :coeur:
____________________
:d) Id Psn: Gouguel

tomdelonge83
tomdelonge83
Niveau 8
12 octobre 2009 à 21:50:25

trop moche la slim quand meme franchement je prfere largement la premiere version

flofps
flofps
Niveau 10
12 octobre 2009 à 22:06:33

j'en profite pour poser une question.Pensez vous que ca soit utile http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/pack-de-demarrage-ps3-exspect/f-103171104-5060088529782.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 pour le support de la play c'est un peu inutile mais pour les jeux c'est interesant quoique j'ai peur qu'ils chauffent collés a la PS3

Weezy_
Weezy_
Niveau 5
14 octobre 2009 à 19:25:17

Up. :ok:

franklin111
franklin111
Niveau 8
15 octobre 2009 à 10:39:15

Bonjour à tous !

J'en profite pour apporter ma contribution , alors voilà mon coin ps3 et mes jeux :

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01077-a143607626.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc01084-6188014d21.jpg

Téléviseur samsung hd ready 26 " et ps3 slim ( j'avais la 60 go , elle a commencé à montrer des signes de fatigue )

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:47:19

je taxe l'apn de mon voisin et je poste le miens :ok:

turismo78
turismo78
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:55:20

mes jeux : http://www.noelshack.com/up/aac/1-2c67a7b161.jpg

j'ai uncharted 2 collector depuis ^^

mon coin jeu : http://www.noelshack.com/up/aac/2-da1db1eb32.jpg

mon coin pc :http://www.noelshack.com/up/aac/4-a971e60f80.jpg

turismo78
turismo78
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:56:15

dsl pour le dernier lien: http://www.noelshack.com/up/aac/4-a971e60f80.jpg

-jax-67
-jax-67
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:59:28

jolie :ok:

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
16 octobre 2009 à 16:35:48

Voici mon coin et mon bureau :ok:

http://www.hapshack.com/images/chambre.jpg

:bave: :bave:

mikl66
mikl66
Niveau 18
16 octobre 2009 à 17:04:07

Sérieux certains (franklin111), enlevez les autocollants sur vos TV, ça craint :ok:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:53:56

Sympatoche le coin!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment