CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

mikl66
mikl66
Niveau 18
06 octobre 2009 à 14:09:35

Poutre en bois, j'adore ton fond d'ecran, tu l'as eu ou ??

Generation_PS3
Generation_PS3
Niveau 2
06 octobre 2009 à 14:43:06

Salut tout le monde^^ N'y aurait-til pas de blabla sur ce forum ? :(

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:07:42

Lequel mikl66?! :pacd:

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:11:33

Il vit bien ce topic :fete:

mikko62
mikko62
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:44:07

salut bon allé a mon tour de posté mes photo

http://www.casimages.com/img.php?i=091006082835404139.jpg

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006083906432111.jpg
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006084046288877.jpg
http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006084316781088.jpg

et mes jeux :

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/06/091006084500688182.jpg

j ai preté
guitar hero5
cod5
street fighters4
motorstorm pacifique rift
il sont tous sur ps3
mais je n est pas pu les mettre en photo

voila!! :ok:

dualsam
dualsam
Niveau 5
06 octobre 2009 à 21:03:23

le fond d'écran de pervers!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:02:53

:up:

mikl66
mikl66
Niveau 18
07 octobre 2009 à 00:49:58

Pour Poutre en bois:

Ton fond d'ecran sur ton ecran d'ordi en forme d'arc en ciel :)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:54:15

mikko :d) c'est quoi cet écran :rire2: ?

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
07 octobre 2009 à 00:54:53

Putain j'ai cru que c'était le truc au dessus de l'étagère désolé :rire:

Je go dormir :o))

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:00:07

Diablox :d) Moi aussi pendant un instant j'y ai cru :rire:

Anyway, c'est quoi cette chose sur l'étagère? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2009 à 01:08:17

taxi_driver93, cool un Québécois :noel:

mikko62
mikko62
Niveau 10
07 octobre 2009 à 11:30:28

Diablox9 :d) ta cru que c etai mon ecran au debut? :rire2: sa aurai etai chaud quand meme lol. c est mon home cinema bien sur!!

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:19:41

mikl66 -> this one: http://www.noelshack.com/m/up/aac/zzztop-2cf1f34759.jpg

so enjoy! :ok:

here -> http://www.noelshack.com/m/up/aac/colors-eee8e25165.jpg

mikl66
mikl66
Niveau 18
07 octobre 2009 à 20:15:59

Merci tu es rêvant ^^

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
12 octobre 2009 à 08:25:38

Up.

snake54200
snake54200
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:06:55

Salut voila pour moi

tv+consoles

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0037-4147ba4557.jpg

jeux

xbox360:

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0041-42f7c6d025.jpg

psp:

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0040-6aca010d80.jpg

ps3:

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0042-67e74e9d51.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0043-06a3d53c99.jpg

le tout:

http://www.noelshack.com/up/aac/img_0039-e218e3d120.jpg

voila.

alban133
alban133
Niveau 1
12 octobre 2009 à 10:39:13

sympa tout ça !

xtreme13
xtreme13
Niveau 10
12 octobre 2009 à 10:52:14

t as beaucoup de jeux :ouch:

snake54200
snake54200
Niveau 10
12 octobre 2009 à 11:04:12

oui mais comme j'ai eu la console il y a 1 an j'ai eu beaucoup de jeu a 10/20€ et batman et fifa c'est de l'import a 30 € .

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment