CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:58:27

Euh... pourquoi ça ne compterais pas? :(

Si c'est chez moi, comprends pas :(

Et ils sont où les points?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:01:50

alors je vais chez ma mère, et je dis que c'est chez moi ^^ cool, comme ça je gagne une magnifique maison de maître du XIX ème siècle, un peu de forêt, et un terrain immense, lol

c'est pas chez toi, c'est chez tes parents ^^ nuance, si t'avais posté des pics de ta chambre, j'aurais rien dit

là c'est le salon de tes parents, lol

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:09:27

Techniquement parlant, c'est le salon de mes parents. Mais ils sont là 30 min/semaine (aucune exagération) et moi j'y suis 10h/semaine.

Et je ne sais pas comment ça marche en France, mais la maison où un enfant habite est la sienne jusqu'à ils quittent. Les choses appartiennent à ma famille et non à mes parents seulement :-)))

Et bon, que ça soi à mes parents ou non, c'est mon coin PS3 donc ça compte :ok:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:13:53

non, ce sera à toi qd ils décèderont, et encore, faudra partager si t'as des frères et soeurs

enfin bref, aucune importance, mais évitez de poster le salon des parents, c'est franchement abuser je trouve

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:16:28

Ne dit surtout pas non, tu n'en sais rien! :(

Dans ma famille, cette règle a toujours été clair!

Et que ça soit les affaires de mes parents ou non, c'est à cet endroit que je joue à ma PS3 donc c'est mon coin PS3 alors oui ça compte!

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:19:47

c'est la loi que ce soit au canada ou non, bref

si c'est tout à toi, vends la maison et encaisse l'argent, enfin essaye, tu vas voir que rien est à toi à part tes jouets, tes jeux, et les meubles qui sont dans ta piaule

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:25:17

Hein?! La loi... :rire:

Ce que tu es en train de me dire, c'est que mes parents enfreignent la loi en m'ayant donné une fraction de leurs affaires? :rire2:

Voici comment ca marche:

Ma soeur: 1/4
Mon père: 1/4
Ma mère: 1/4
Moi: 1/4

Je ne vois pas ce qu'il y a de SI compliqué à comprendre la dedans...

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:27:26

ils vous ont donné le quart de ce qu'ils possèdent de leur vivant ?

c'est ouf !!!

mais oui, ça , c'est légal

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:30:31

Non, mettons que je prenne la télé, je possède le quart, ma soeur possède le quart, ect...

Ce que je veux expliquer, c'est que quand mes parents achètent de quoi, ils ne l'achètent pas pour eux mais pour la famille :-)))

Donc le sofa appartient autant à moi, qu'à ma soeur ou qu'à mes parents :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 octobre 2009 à 04:46:59

Coucou Marouille ^^

Un petit conseil , ne perd pas ton temps avec taxi_driver , c'est pas la peine c'est vide ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 04:49:55

salut mister K ^^

je te salue juste car je vais me faire un petit Halo avant le dodo

bonne nuit/journée à toi mec

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 octobre 2009 à 04:53:54

Bonne nuit ,

tu joues souvent à Halo toi ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 05:02:51

nan, je dis que je le fais, mais ça reste sur le menu, et je continues de discuter ici, lol, je n'en suis qu'à la 7ème mission

et je prendrais l'autre (odst) sur zavvi à 32€, dommage que Uncharted soit zoné UK, j'aurais payé qu'une fois les fdp, mais bon tant pis, j'adore la voix de Drake en Fr, même si la synchro labiale n'est pas faite dynamiquement en fonction de la langue de la console

donc, ce sera VG+

^^

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 octobre 2009 à 05:27:51

fais gaffe ODST c'est pas un fps apparemment :x

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 05:32:42

tu dois confondre avec halo wars, car ODST est bien un FPS (genre que je n'aime pas trop d'ailleurs, sauf quand les histoires me plaisent un peu^^)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
05 octobre 2009 à 05:44:34

ah bon ? t'es sûr ? ^^ pualala j'y pige rien à leur truc :p

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
05 octobre 2009 à 14:36:29

poutre-en-bois tu pourrais me dire la marque de ta lampe de bureau car elle m'intéresse stp

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
05 octobre 2009 à 18:20:01

kevin12589 -> Il n'y a pas de marque à ma lampe (et puis c'est un cadeau) mais je l'adore aussi car elle est tactile, un simple touché augmente la luminosité, il y a 4 taux de luminosité: tamisé, peu fort, normal et fort, bref, adaptable selon mon humeur! :-)))

kevin12589
kevin12589
Niveau 8
05 octobre 2009 à 22:26:10

dommage car je la trouve vraiment belle

zaligator
zaligator
Niveau 10
06 octobre 2009 à 13:42:28

vue d'ensemble :

http://img156.imageshack..us/img156/7701/dsc00125fu.jpg

http://img25.imageshack.uk.us/img25/7124/dsc00126oc.jpg

J'ai changé mes meubles et j'ai la xbox 360 élite également plus j'ai accroché ma tv au mur ce qui donne bien mieux :ok:

étagere de manga et film + jeux

http://img410.imageshack.k.us/img410/7660/dsc00127x.jpg

j'ai plus de place dans ma piece donc comme vous pouvez le constater ça déborde de partout ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment