CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:49:51

Oui on peut pivoter la TV avec mais à un degré limité :ok:

Par contre le meuble est exclusif à la gamme samsung B X000 .

Dark71 :noel:

Jerem5-Kraignos
Jerem5-Kraignos
Niveau 4
04 octobre 2009 à 02:51:56

Arretez d'upload sur imageshack, ça prend trop de temps à charger les images :(
http://www.noelshack.com ça c'est mieux :ok:

dinko-returns
dinko-returns
Niveau 10
04 octobre 2009 à 02:55:34

+1 jerem :ok:
Noelshack affiche quasi-instantanément.

Sinon je préfère pas montrer sur quoi ma télé est posé, c'est pas un meuble mais un vieux truc en plastique creux avec un couvercle (un peu comme le baril de MGS4 mais plus petit XD)

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
04 octobre 2009 à 04:31:55

http://img32.imageshack.uk.us/img32/9214/dsc00059qu.jpg

Lol ...

Et vive samsung ! :x

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
04 octobre 2009 à 04:38:54

Joli coin, trés sobre et stylé! :)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 octobre 2009 à 06:05:58

c'est mon coin ça :hum:

:noel:

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
04 octobre 2009 à 12:37:05

Bonjour à tous, :)

Voici les photos de mon coin (ma chambre) :

D'abord une vue d'ensemble :
http://img269.imageshack.us/img269/2628/056tb.jpg

Ensuite une vue global des appareils :
http://img24.imageshack.us/img24/8981/058vo.jpg

La TV (Plasma Panasonic 42(Pouces)PZ70EA) vue sur le XMB :
http://img190.imageshack.us/img190/830/060jw.jpg

La fameuse PS3 60Go (DD 320Go) accompagné avec le Play TV :
http://img24.imageshack.us/img24/8093/065li.jpg

Ainsi que ses jeux :
http://img22.imageshack.us/img22/72/066ec.jpg

Et pour finir l'endroit d'où j'ai posté ces images, c'est a dire mon PC :
http://img190.imageshack.us/img190/9011/051iz.jpg

Des avis ? :)

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
04 octobre 2009 à 12:50:26

:up:

_-V-_
_-V-_
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:58:34

Très jolie coin :oui:

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:16:52

Merci :)

Liberty-is-back
Liberty-is-back
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:30:57

Trés jolie coin :ok:

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
04 octobre 2009 à 13:45:35

Merci aussi :)

sangohan104
sangohan104
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:52:33

Ta les mêmes enceintes que moi :ok: Pour le PC :ok:

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:10:57

Jour: http://www.noelshack.com/m/up/aac/zzztop-2cf1f34759.jpg

Nuit: http://www.noelshack.com/up/aac/p1000577-907cbfef10.jpg

:noel:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
04 octobre 2009 à 23:12:01

Nice poutre :ok:

heltonyo
heltonyo
Niveau 5
05 octobre 2009 à 02:39:36

http://i86.servimg.com/u/u/f86/13/86/97/59/dsc00910.jpg

M jeux ps3 et psp

http://i86.servimg.com/u/u/f86/13/86/97/59/dsc01913.jpg

nadont
nadont
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:05:01

http://www.noelshack.com/up/aac/moncoinps3-9184670a33.jpg

et mon jeux :fier:

http://www.noelshack.com/m/up/aac/210353-5f894dad79.jpg

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:51:14

Comme promis, voici mon petit coin de paradis :coeur:

Avant de me faire critiquer, sacher que tous les jeux/consoles que vous voyez, c'est moi qui me les a payés (ou pour noel/anniversaie). La télévision c'est mon père mais il me permet de l'utiliser pour jouer :ok:

Vue d'ensemble:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00957-d655322f93.jpg

Télévision Sony 132 com:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00967-903ae37e13.jpg

Coin PS3:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00961-85810ea488.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00962-5258358d94.jpg

Coin X360:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00958-f55726e671.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00959-d6d5613777.jpg

Coin PS2/GC:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00963-017a2f3e68.jpg

Coin PC:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00969-c9bb4e1913.jpg

Mon trésor:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00964-bad0f2b129.jpg

La bête:

http://www.noelshack.com/up/aac/dsc00966-7453f5f913.jpg

Mes vieilles consoles sont dans des cartons dans mon placard, tente pas de les sortir mais je possède une NES, N64, PS1, DC et une PSP qui est dans ma chambre :)

Voilà c'est tout :ok:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:56:05

c'est pas chez toi, c'est pas tes fauteuils, tes canapés, ta TV

donc ça compte pas

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
05 octobre 2009 à 03:56:35

Oulà ce n'est pas très clair :ouch:

Tenez, une liste de mes jeux pour vous aider :ok:

http://www.gamekult.com/collection/582993/

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment