CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
28 septembre 2009 à 13:15:19

Ok [Faouzi] achète une vie et reviens après stp :)

Et désolé de la qualité des photos, mais portable de merde ^^

Et oui j'essaye d'avoir quasi les collectors a chaque fois sur chaque jeux que je veux.

Hiko-Seijuuro
Hiko-Seijuuro
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:15:49

bien faouzi de juger les gens? :hap:

88-sournois-88
88-sournois-88
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:17:50

Emikzit :d) Je suis plus proche que tu ne le crois, hé hé... :sournois: *Affute son couteau*
Non sans dèc', c'est que je rage grave, rien que l'étagère blanche qui grimpe partout (oui, nom bizarre donné à l'instant, ça serait super de l'avoir, tu l'as eu comment ? ^^

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:29:05

Je l'ai achetée à Fly il y a quelques jours :o))

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:29:58

http://www.noelshack.com/up/aab/28092009020-a467440744.jpg

je poste mon coin :)
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2009 :ok:

Hiko-Seijuuro
Hiko-Seijuuro
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:30:43

c'est quel modèle ton écran shaka?

REMY-GAME
REMY-GAME
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:31:13

Ou vous les voyez les présentoirs pour les jeux sur la photo de Emizkit ?

Emizkit : Ajoute moi sur MSN stp : remy-remi@hotmail.fr

Je vais bientôt retourner au lycée donc on en parle ce soir :) (J'ai besoin de quelques conseils pour un Meuble TV :) )

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:31:32

sony bravia kdl 46w4000
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2009 :ok:

Hiko-Seijuuro
Hiko-Seijuuro
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:32:07

ok :-)))

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:32:11

Ok c'est fait mais je suis pas un expert hein :o))

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:33:13

mais ton coin est tres beau , enfin très réussi emizkit
________________________________________________
shaka :coeur: Copyright (c) 1989-2009 :ok:

REMY-GAME
REMY-GAME
Niveau 8
28 septembre 2009 à 13:33:14

Ok bref merci beaucoup et je vais en cours :p)

2h de Fr ! Deg :p)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:33:51

Sinon les présentoirs tiennent par exemple MGS3 & MGS2 : http://www.noelshack.com/up/aab/img_0944-4cd3a28e53.jpg

Mais on ne les voit pas beaucoup ( tant mieux en fait )

Costarmoricain
Costarmoricain
Niveau 4
28 septembre 2009 à 18:56:55

Voilà mon coin :

http://img121.imageshack.us/i/p1010901.jpg/

Ma TV (Bravia KDL-40W5710E)

http://img43.imageshack.us/i/p1010906d.jpg/

88-sournois-88
88-sournois-88
Niveau 8
30 septembre 2009 à 01:25:01

Jolie coin, t'as acheté Uncharted complet sur le store ?
Et comment vous avez-tous vos grandes télés ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 03:17:38

nice topic :bave:

Costarmoricain
Costarmoricain
Niveau 4
30 septembre 2009 à 16:38:38

Jolie coin, t'as acheté Uncharted complet sur le store ?
Et comment vous avez-tous vos grandes télés ?

-------------------------

Merci , non j'ai le CD d'Uncharted et pour la tele je suis en apprentissage et j'ai fais un prêt à mon pere pour me la payer :)

88-sournois-88
88-sournois-88
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:48:49

Mais comment ça se fait que Uncharted 1 soit dans tes jeux ?

Weezy_
Weezy_
Niveau 5
30 septembre 2009 à 16:55:50

C'est juste quand tu reste sur l'icône du jeu que sa devient comme ça. :ok:

88-sournois-88
88-sournois-88
Niveau 8
30 septembre 2009 à 16:58:06

Je vois bien, je sais, mais en bas ont vois des démo et tout.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment