CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
18 septembre 2009 à 19:24:05

Disons que c'est plus compliqué que ce que tu ne crois :-p

rockone
rockone
Niveau 7
18 septembre 2009 à 20:21:49

Où as tu acheté ta PS3 blanche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 20:22:44

Import Jap :oui:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:29:29

En effet :o))

bledours
bledours
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:33:46

a l'époque les import jap couté beaucoup moins chére que les consoles français et en plus il y avait 4 couleurs

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
18 septembre 2009 à 20:47:32

Je crois que celle là avait coûté 270$.

Adri62_
Adri62_
Niveau 6
18 septembre 2009 à 20:54:55

Emizkit :d) Sur quelle site t'ass commandé ta DualShock Blanche/Rouge ? :bave:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
18 septembre 2009 à 21:52:28

La Blanche je l'ai achetée dans un magasin ici.
La rouge sur ebay

AllenIverson42
AllenIverson42
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:40:17

Je suis fan Emizkit :bave:

[BrYaN-SiNgEr]
[BrYaN-SiNgEr]
Niveau 9
20 septembre 2009 à 16:59:52

OMG :ouch:

titigrand
titigrand
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:43:11

http://www.noelshack.com/up/aab/hpim1658-96a2ab5a50.jpg
_____________________

Http://www.youtube.com/watch?v=ohZBMH-EhZk

1 Post En Plus ...

Micaiah
Micaiah
Niveau 46
20 septembre 2009 à 18:46:16

http://www.noelshack.com/up/aab/chambre4-227edb2179.jpg

ouvrirlaporte
ouvrirlaporte
Niveau 8
21 septembre 2009 à 13:06:15

Bonjour à tous, j'ai enfin l'installation de jeu que je voulais :

Ma PS3 : http://www.noelshack.com/up/aab/ps3-7dbd5fd975.jpg

Ma 360 : http://www.noelshack.com/up/aab/360-4a3be19155.jpg

Mon Ampli Yamaha :coeur: : http://www.noelshack.com/om/up/aab/ampli-4e20d50939.jpg

Mon Boomer : http://www.noelshack.com/om/up/aab/boomer-379dfdc73.jpg

Ma TV :bave: : http://www.noelshack.com/up/aab/tv-2a44bb5431.jpg

Un petit aperçu placard fermer et ouvert :hap: :

http://www.noelshack.com/up/aab/fermerensembmle-3d76375364.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/ensemble-359a454370.jpg

Qu'en pensez vous ? (le meuble sera surement changer à terme par un plus aéré pour l'ampli mais ça sera pour plus tard :) )

Solid-Gear
Solid-Gear
Niveau 6
21 septembre 2009 à 13:20:49

ouvrirlaporte :d) C'est sympa , c'est le genre de coin que tout le monde ah ^^' :)

ouvrirlaporte
ouvrirlaporte
Niveau 8
21 septembre 2009 à 13:23:38

Ah bha je pense pas mais bon :hap:

Guigus83
Guigus83
Niveau 5
21 septembre 2009 à 13:51:37

Hi all !
Voici la mienne http://img530.imageshack..us/img530/5915/1001395ug4.jpg
La photo a été prise il y a un an. Depuis j'ai juste chaché les fils derrière la télé. Il me reste plus qu' a habiller le "cadre" du G25.
Au passage, admirez les chaussettes sales au pied du ventillo :-d

Zackey
Zackey
Niveau 10
21 septembre 2009 à 14:56:49

Sympa vos coins :ok:

Moi je mettrais la mienne quand j'aurais ma ps3... :hum:

dik91971
dik91971
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:01:16

ouvrirlaporte où as tu eu ton fond d'écran COD ?

Guigus83
Guigus83
Niveau 5
21 septembre 2009 à 15:08:02

Cadeau
http://media.photobucket.com/image/modern%20warfare%202%20wallpaper/HydroUK/Video%20Game%20Wallpapers/MW2.jpg

dik91971
dik91971
Niveau 10
21 septembre 2009 à 15:16:23

merci :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment