CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 août 2009 à 01:22:49

Again for me too :

http://www.noelshack.com/m/up/aaa/Test212-b5a9b5f30.jpg

J'adore ta collection MGS :)

Dsl pour la taille :-(

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
29 août 2009 à 01:23:45

Arnaud j'avais déjà vu ton coin et je dois avouer que j'adore la sobriété & l'éclairage.

Flo9cp3 en effet :hap:

Flo9cp3
Flo9cp3
Niveau 9
29 août 2009 à 01:24:13

:p) très jolie tout ça :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
29 août 2009 à 01:29:22

Depuis j'ai rajouté un caisson + une étagère, Ikea au passage ^^

Goraziel
Goraziel
Niveau 3
29 août 2009 à 01:59:41

Voici le mien :

http://img299.imageshack..us/img299/824/26082009115.jpg

koumi87
koumi87
Niveau 4
30 août 2009 à 09:17:53

Goraziel c'est tres sympa, quel taille ton ecran?

snake94_974
snake94_974
Niveau 9
30 août 2009 à 17:42:58

Voila le mien

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF2512-f1e39b1b74.JPG
http://www.noelshack.com//up/aaa/DSCF2514-ba36e7c87.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF2517-4d6b126618.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSCF2524-4ebd65d132.JPG

Voili voilou :-p

PS : Une petite mise a jour mardi :bave: , quand elle aura fini son régime :noel:

r3my-psn13
r3my-psn13
Niveau 6
30 août 2009 à 18:09:54

Tv HD 48 Cm Orion :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01042-339b427174.JPG

Ps3 80 Gb :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01045-051e8ace54.JPG

Accessoires :d) http://www.noelshack.com//up/aaa/DSC01043-5fd057be9.JPG

Jeux Ps3 :d) http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC01044-83b3c5a454.JPG

Pas top mon coin :(

pigme777
pigme777
Niveau 10
30 août 2009 à 18:44:37

putain, je sais pas comment vous faite pour jouer sur des écran si petit!!!

moi je m'arracherais les cheveux et n'arriverais meme plus a jouer!!!!

--neosnip
--neosnip
Niveau 10
30 août 2009 à 18:47:47

En meme temps je parie que tu travail, on à pas tous 29 ans et des revenu mensuel tu sais :hap:

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 août 2009 à 18:56:49

Voici mon coin gaming:

http://www.casimages.com/img.php?i=090830065942925063.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=090830070023365134.jpg

:hap:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 août 2009 à 18:58:58

:ouch2:

Ecran Lcd :bave:

Skillz30
Skillz30
Niveau 5
30 août 2009 à 19:01:31

Le nombre de jeux que ta simforever45 :ouch:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 août 2009 à 19:02:08

C'est un Fake ou c'est pas à lui :content:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
30 août 2009 à 19:03:23

C'est pas un fake il est l'est l'un des deux plus gros possesseurs de jeux sur le foof ( avec anikam ) .

Kvn0938
Kvn0938
Niveau 10
30 août 2009 à 19:03:51

Ah, je voulais acheter le même écran que toi simforever45 :bave:

simforever45
simforever45
Niveau 10
30 août 2009 à 19:03:53
_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
30 août 2009 à 19:03:57
  • fofo
Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
30 août 2009 à 19:04:13

J'imagine pas le montant des jeux ! :)

auxom
auxom
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:47:08

Voilà mon coin :ok:

http://www.noelshack.com/com/up/aab/coin-01b306b826.jpg

TV = SAMSUNG LE32B651 82 cm - Full HD - 100 hz

PS3 = 60Go (datant d'aout 2007) reliée en HDMI et en fibre optique pour le son

jeux: PES 2009 - Top spin 3 - GTA 4 - MGS 4 - SF 4 + blu ray bataman dark knight :coeur:

Home cinéma = logitech z-5450 où je relis mon ipod classic

Lecteur DVD relié en YUV et en fibre optique pour le son

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment