- toupine Voir le profil de toupine
- Posté le 28 août 2009 à 13:32:54 Avertir un administrateur
- C'est là que la VOD devient intéressante ^^
Perso le jour où il y aura pu que la VOD et que le support physique aura disparu, vous pouvez être sur que je ne payerai pas 1 centime, c'est bête de le dire mais je me retournerai vers d'autre méthodes (que vous pouvez deviné) car je suis désolé mais pour moi si doit payé c'est pour avoir quelque chose de physique ! et non numérique !
C'est comme la musique, j'achète mes CDs car j'ai le droit à une belle boite, CD, jaquette, livret. mais le jour où tout se fera sur itunes et autres, je ne debourserai pas non plus 1 centime, car a 1€ la chanson si tu veut un album c'est aussi cher que dans le commerce et tu n'as pas de boite, CD, jaquette, livret, c'est donc super bénéfique pour les maisons de disques, ils n'ont plus a payé la fabrication mais ça ne les empêche pas de nous le faire payé aussi chers.