Voilà mon coin PS3 enfin mon salon puisque je suis en appart
La béte une 80 go de mai 2009
http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0488-b29b99a833.JPG
une petite vue de la Télé (82cm) et de la PS3
http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0486-8627dec333.JPG
et une dernière vu d'ensemble de loin
http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0493-80d869af79.JPG
Bon ca casse pas des briques mais le soir j'y suis hyper bien surtout que je me mets sur mon p'tit pouf peinard et puis le soir avec des bougies sa détend bien,bref mon p'tit coin tout simple a moi désolé pour la qualité mais un camescope numérique pour faire des photos c'est pas le top 