CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

FF_Versus_XIII
FF_Versus_XIII
Niveau 7
26 août 2009 à 13:46:36

Give me a break t'es vraiment trop pathétique comme gars , tu dois avoir une vie tellement nul et vide de sens que tu te sens obliger de venir ici pour t'en inventer une ...

et si encore tu nous faisait envi , mais tout ce que tu sort comme bétise sont des fantasmes d'ado dont tous le monde où presque se fiche ici ...

Donc étant donné que tu n'impressionne / intéresse personne je te conseil d'arrêter , et d'aller travailler un peu pour être en forme à la rentrée ;

Ah , au passage , tes morale à des fan de 21 ans tu peux te les garder quand on vois ton état .

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
26 août 2009 à 14:00:49

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMGP0117-bf3fbdfb69.JPG
:noel:

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 14:28:24

Jolie le meuble télé, manque plus qu'un home cinéma :ok:

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 14:30:00

PS: Shenmue 3 je crois que ça restera un rêve malheureusement..

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
26 août 2009 à 14:35:44

:snif: tu as surement raison
mais je continu d'esperer

_molotov_
_molotov_
Niveau 10
27 août 2009 à 00:42:48

Salut les gens, j'ai déjà poster mon coin....euh je sait plus quelle page bref, je change d'appart cette année (passe d'un 12 a un 32 m2 :bave: ) et je compte bien mettre a jour mes équipement, j'ai comme télé un LG 32LG3500 que j'ai acheter en juin dernier, je pouvais pas prendre plus grand par manque de place, donc je compte la changer et passer au full HD, vous me conseiller quoi comme télé a un budget de 700 800 euros? sachant que c'est pour la PS3 + 360 que je compte racheter (j'espere qu'elle tiendra plus longtemps que celle que j'avait) et surtout les film blu ray, merci d'avance flemme de crée un topic :ok:

Skillz30
Skillz30
Niveau 5
27 août 2009 à 04:12:53

http://www.lcd-compare.com/recherche-lh4000.htm je te conseille celle si qui est d'un trés bon Q/P regarde les commentaire tu verra

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
27 août 2009 à 07:32:41

Bon j'hésite entre 3 tv laquelle choisir ? Petite préférence pour la 2 ème et je peux aussi avoir la 3eme pour 399 euro

http://www.pixmania.com/fr/fr/2836338/art/lg/televiseur-lcd-32lg2100.html

http://www.pixmania.com/fr/fr/2628510/art/samsung/televiseur-lcd-le32b450.html

http://www.pixmania.be/be/fr/2866017/art/samsung/televiseur-lcd-le32b530.html

loupiot57
loupiot57
Niveau 7
27 août 2009 à 09:35:22

Moi je te propose un site bien mieux (c'est le top qualité, ils ont un magasins), il y a une fiche technique complète et un gamme de prix étendue :

http://www.homecinesolutions.fr/c/161-televiseurs-lcd-32-82-cm

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
27 août 2009 à 09:37:44

Y'a un topic épinglé pour le choix des TVs, celui ci doit rester un topic où l'on montre son coin.

[Forza-Kalach]
[Forza-Kalach]
Niveau 10
27 août 2009 à 14:55:51

Voilà mon coin PS3 enfin mon salon puisque je suis en appart :)

La béte une 80 go de mai 2009 :noel: :d)

http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0488-b29b99a833.JPG

une petite vue de la Télé (82cm) et de la PS3 :d)

http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0486-8627dec333.JPG

et une dernière vu d'ensemble de loin :d)

http://www.noelshack.com/up/aaa/PIC_0493-80d869af79.JPG

Bon ca casse pas des briques mais le soir j'y suis hyper bien surtout que je me mets sur mon p'tit pouf peinard et puis le soir avec des bougies sa détend bien,bref mon p'tit coin tout simple a moi désolé pour la qualité mais un camescope numérique pour faire des photos c'est pas le top :malade:

Chronover_2
Chronover_2
Niveau 10
27 août 2009 à 14:56:54

Très beau moi je trouve :ok:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
27 août 2009 à 14:58:10

Le meuble TV est très sympa :ok:

[Forza-Kalach]
[Forza-Kalach]
Niveau 10
27 août 2009 à 15:01:46

:merci: je suis entrain de regardé le topic et il y as de sacré coin super sympa :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 15:08:00

après mon coin ps3; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-376-0-1-0-0.htm#message_5184198

mon coin master system :lol: http://img521.imageshack..us/img521/1336/photo0191e.jpg

thenuberone26
thenuberone26
Niveau 5
27 août 2009 à 15:13:33

Voila la mienne

http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0217-82ffae3957.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0218-b84e6e7610.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0219-6221ed1e93.jpg

Voila le mien

--acide--
--acide--
Niveau 10
27 août 2009 à 15:13:45

T'as l'air de pas trop aimé DBZ toi hein :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 15:14:18

non j'aime pas les mangas :o))

thenuberone26
thenuberone26
Niveau 5
27 août 2009 à 15:24:21

Moi non plus :noel:

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
27 août 2009 à 15:33:58

forza c'est quoi le boitier qu'on voit sur ta première photo ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment