Eben ouais je sais mais mon lit je l'ai depuis des années et j'ai ni les moyens ni la place pour en mettre un deux place... Ouais je sais j'ai du mal à prendre mes responsabilité et je vis surtout de ma passion, film et jeux vidéo, d'où les posters ^^ Et sinon je suis fan des sipsons donc:
http://img25.imageshack.u.us/img25/6453/p3006091236.jpg
Et je suis la juste pour montrer mon instal hein, mais je vois ce que tu veux dire 