CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

--acide--
--acide--
Niveau 10
26 août 2009 à 13:03:58

Bah merci je m'en doute mais regarde hakusho86

Tout se qu'il a :ouch2:

J'en est que 4 en ce moment... Je suis obligé de vendre ce que j'ai pour en acheter d'autres

boulbi-92izi
boulbi-92izi
Niveau 7
26 août 2009 à 13:04:49

cassulinicola

c'est quoi ton meuble tv stp?

toupine
toupine
Niveau 32
26 août 2009 à 13:04:57

hakusho86 travail alors que toi, je pense que non lol ^^

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 13:05:20

Facile, jamais de neuf à prix fort :-)))
Soit j'achète d'occaz soit neuf mais à prix reduit genre 30, 40€ et voila.

--acide--
--acide--
Niveau 10
26 août 2009 à 13:08:21

Vivement que je travail... Le bahut sa me soul :nah:

Give_me_a_break
Give_me_a_break
Niveau 6
26 août 2009 à 13:09:30

julinkk

Chaud les posters!

A 21 ans tu dors dans un lit Simpsons?! Chaud!!

Achète toi un lit 2 place et une nouvelle couette au lieu de te payer tous ces jouer :ok:

PS: Je ne rage pas puisque que, samedi dernier je suis allé acheter ma PS3 (à 300€) et que demain je Go acheter un Panasonic 32 pouce à 500€ :ok: et il me restera pas mal d'argent sur mon compte (genre 500€)

Give_me_a_break
Give_me_a_break
Niveau 6
26 août 2009 à 13:09:57

jouets*

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
26 août 2009 à 13:13:18

julinkk trés bon coin :ok:

500e dans ton compte Give_me_a_break c'est beaucoup :mort:

--acide--
--acide--
Niveau 10
26 août 2009 à 13:14:57

Give_me_a_break => Laisse le voir dormir comme y veut, sa te fait quoi c'est sa vie non ??

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 13:15:28

Eben ouais je sais mais mon lit je l'ai depuis des années et j'ai ni les moyens ni la place pour en mettre un deux place... Ouais je sais j'ai du mal à prendre mes responsabilité et je vis surtout de ma passion, film et jeux vidéo, d'où les posters ^^ Et sinon je suis fan des sipsons donc:

http://img25.imageshack.u.us/img25/6453/p3006091236.jpg

Et je suis la juste pour montrer mon instal hein, mais je vois ce que tu veux dire :-)))

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
26 août 2009 à 13:21:55

Julinkk c'est pas bien de fumer :noel:
Enfin tant que ça reste des pétards :noel:

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 13:25:37

AAh non c'est le narguilé le tabac que tu vois la.

Give_me_a_break
Give_me_a_break
Niveau 6
26 août 2009 à 13:28:06

servy678

+ 120 sur moi plus 100 à venir :ok:

Chaud le mec riche, attend je RAGEEEEEEEEEEEEEEE :-((

Ou pas...

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
26 août 2009 à 13:28:42

Je crois qu'il te manque la saison 10 & 11 :-p

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
26 août 2009 à 13:31:02

Give_me_a_break

j'aime bien tu raconte ta vie sur le forum c'est trés intéressant enfaite

demain tu achete quoi je t'écoute :sournois:

Give_me_a_break
Give_me_a_break
Niveau 6
26 août 2009 à 13:33:36

servy678

Demain?? Mais affaires scolaire + un écran Panasonic à 500€ :ok:

:fou:

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 13:33:39

Non non Emizkit, j'ai! Mais pas sur la photo la :-)

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
26 août 2009 à 13:38:36

chaud Give_me_a_break le boulet qui savante des vie
500€ sur ton compte tu as peut être oublier le - devant

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
26 août 2009 à 13:39:46

de plus acheter un ecran panasonic a 500e sa doit étre une merd....... :ok:

XxHAKUSHOxX
XxHAKUSHOxX
Niveau 5
26 août 2009 à 13:42:44

pourquoi attendre demain les magasin sont aussi ouvert aujourd'hui ah non dsl il te faut le temps de faire quelque pipe histoire d'économiser :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment