CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
25 août 2009 à 12:34:10

rebonjours , je reviens pour vous remontrer mon instalation mais cette fois si j'ai ranger ! alors ? : :)

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0552-cb72bbdc62.JPG

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0555-add2dfc574.JPG

http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0553-079123bb95.JPG

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
25 août 2009 à 12:44:27

personne?

MangeTaBanane
MangeTaBanane
Niveau 5
25 août 2009 à 12:46:59

C'est un peu le bordel encore avec les fils et tout.

Mais je rage de ton G25 et de tes 3 manettes dont 2 blanches :ok:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 août 2009 à 12:56:12

LCD :bave:

nino_2007
nino_2007
Niveau 6
25 août 2009 à 13:39:21

je vous ferai des photos des que j'ai ma ps3 slim :ok:

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
25 août 2009 à 13:40:59

merci pour vos commentaire , mais pour les fils c'est ceux du g25 qui monte vers la ps3 donc c'est obligé qu'on les voit . mais j'ai mi une serviette de bain sur le sol de couleur noir pour que les cable ne se voit pas :)

casullinicolas
casullinicolas
Niveau 7
25 août 2009 à 14:51:39

http://img12.imageshack.us/i/img0313ukv.jpg

voila pour moi

ecran 130cm fullHD home cinema 300watt

le tout dans un salon de 42metre carres (salon + SAM)
le recul est d'environ 5metre

merci de donner votre avis
++

casullinicolas
casullinicolas
Niveau 7
25 août 2009 à 14:52:39

http://img12.imageshack.us/i/img0313ukv.jpg/

celui ci devrait marcher

vince59320
vince59320
Niveau 6
25 août 2009 à 15:23:40

j'aime pas trop j'ai l'impression que la PS3 et par terre il manque une petite table basse ou un petit meuble :ok:

julinkk
julinkk
Niveau 7
25 août 2009 à 15:47:14

Ça fait un peu salle de bain je trouve ^^

Kaizer_sauze
Kaizer_sauze
Niveau 10
25 août 2009 à 15:48:45

C'est clair un peu trop vide il faut un meuble là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 17:02:25

depuis le temps que je suis la j'ai jamais mis le miens^^

basique mais bon

http://img17.imageshack.uk.us/img17/6095/photo0185k.jpg

http://img258.imageshack.k.us/img258/362/photo0186g.jpg

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 août 2009 à 17:12:38

Quel chance :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 17:16:01

pourquoi?

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
25 août 2009 à 17:20:19

J'aime bien c'est tous :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2009 à 17:21:51

merci

moi je trouve que ca reste basique^^

surtout avec mon vieux meuble tv que j'ai acheté en 99 :lol:

julinkk
julinkk
Niveau 7
26 août 2009 à 12:57:38

Bon ben moi je vais mettre la mienne aussi:

http://img194.imageshack.us/img194/4625/p200409155701.jpg

--acide--
--acide--
Niveau 10
26 août 2009 à 13:01:20

Ptain les mecs comment vous faites pour avoir autant de jeux ??

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
26 août 2009 à 13:02:15

Ba ils les achètent :)

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
26 août 2009 à 13:03:42

Pas mal julinkk j'ai la même bravia que toi :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment