rebonjours , je reviens pour vous remontrer mon instalation mais cette fois si j'ai ranger ! alors ? :
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0552-cb72bbdc62.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0555-add2dfc574.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0553-079123bb95.JPG