j'espère pour le gars sur le lit, que l'écran est bien fixé
cross900
Niveau 10
24 août 2009 à 23:43:44
ché pas. t'achète autre chose ta que des jeux de voitures ??
ecoute_pov-pom
Niveau 8
24 août 2009 à 23:45:15
nan j'ai pas que des jeux de voiture , j'ai beaucoup de fps , c'est pour ca que je veux un petit meuble , mais pour les jeux de course , mon g25 est indispenssable !
cross900
Niveau 10
24 août 2009 à 23:49:02
j'ai pas de solution à ton prob dsl ...
arnaud3838
Niveau 10
24 août 2009 à 23:58:38
Super l'écran au plafond...J'aimerais bien voir la tête du mec qui va jouer 2-3heures d'affilées.
taxi_driver93
Niveau 10
25 août 2009 à 00:01:39
Tu es fou de mettre des Blu-Ray sur une table en bois
taxi_driver93
Niveau 10
25 août 2009 à 00:07:05
Parce que le bois n'est pas une suface plate. C'est plein de petites échardes qui pourraient grfigner tes disques. Et je trouve que c'est le bordel et que ton plancher est sale
taxi_driver93
Niveau 10
25 août 2009 à 00:11:18
Ah ok cool, tu joues dans le vide
Pseudo supprimé25 août 2009 à 00:27:13
un peu le bordel
deudeuche
Niveau 4
25 août 2009 à 00:43:25
tes con ou tu le fais exprès sol = moquette si tu veux pense a passer l'aspi
shaka57320
Niveau 10
25 août 2009 à 00:46:03
je pourrais pas vivre dans un tel état de saleté ________________________________________________ shaka Copyright (c) 1989-2009