CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

alexandrero2
alexandrero2
Niveau 6
20 août 2009 à 14:59:08

c'est vrai que c'est beau cachim mais la wii gâche un peu le décor ...

alexandrero2
alexandrero2
Niveau 6
20 août 2009 à 14:59:49

ADS c'est normal que ta play est allumé en orange ? :rire:

tyso789
tyso789
Niveau 7
20 août 2009 à 15:07:46

Je crois que non :sournois:

Solboy
Solboy
Niveau 5
20 août 2009 à 15:24:34

Stylé ton coin kachiim. Ta beaucoup de jeux :ouch2:

_ADS_
_ADS_
Niveau 6
20 août 2009 à 15:28:42

Bah oui c'est pas pour rien que j'ai dit "dans toute sa splendeur". :cool:

vince59320
vince59320
Niveau 6
20 août 2009 à 15:40:20

ADS ta le YLOD jcroi :ok: enfin je pense

Zikor
Zikor
Niveau 35
20 août 2009 à 16:08:09

Voilà mon coincoin, je joue à l'aise allongé sur mon lit :ok:

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00080-bed8d1a879.JPG

vince59320
vince59320
Niveau 6
20 août 2009 à 19:09:59

ecran plat vous een avez tous moi j'en ai un mais 66cm

_ADS_
_ADS_
Niveau 6
20 août 2009 à 19:12:22
  1. vince59320 Voir le profil de vince59320
  2. Posté le 20 août 2009 à 15:40:20 Avertir un administrateur
  3. ADS ta le YLOD jcroi :ok: enfin je pense

Sans blague? :noel:

kachiim
kachiim
Niveau 5
20 août 2009 à 19:21:18

Zikor tu peux me dire ou tu as obtenu ton thème de the last guardian stp?

Zikor
Zikor
Niveau 35
21 août 2009 à 12:57:23

Là => http://www.play3-live.com/themes-ps3/jeux/the-last-guardian-713.html

Il y a 4 ou 5 fond différents

CoktailMolotov
CoktailMolotov
Niveau 4
22 août 2009 à 19:58:47

:up:

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
22 août 2009 à 21:26:13
  1. kachiim Voir le profil de kachiim
  2. Posté le 20 août 2009 à 14:54:40 Avertir un administrateur
  3. Dites moi ce que vous en pensez svp

Enjoy
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00294-f70db8c081.JPG

:d)

bonsoir , tres beau coin bien clean :ok:

je voudrais savoir où as tu acheté ton meuble tv :question:

_Deeluxxe_
_Deeluxxe_
Niveau 10
22 août 2009 à 22:08:03

C'est une chambre ou un salon :( :noel:

Niveau détente c'est nickel avec la vue extérieure et le lit :bave:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
22 août 2009 à 22:51:59

vue qu'il y a un lit je dirais que c'est une chambre sinon tres beau coin j'aime beaucoup ce style

CoktailMolotov
CoktailMolotov
Niveau 4
24 août 2009 à 12:38:47

Voila la mienne

http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0217-82ffae3957.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0218-b84e6e7610.jpg
http://www.noelshack.com/up/aaa/SP_A0219-6221ed1e93.jpg

cross900
cross900
Niveau 10
24 août 2009 à 23:14:05

c'est quoi les références de ta télé molotov ??
full hd ??
la taille ??

ecoute_pov-pom
ecoute_pov-pom
Niveau 8
24 août 2009 à 23:17:43

bonsoir a tous , voici mon instalation ! comment la trouvez vous?

http://www.noelshack.com/up/aaa/012-396dd4b25.JPG

Ps_Home
Ps_Home
Niveau 8
24 août 2009 à 23:21:32

flou :lol:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
24 août 2009 à 23:24:29

Voici la mienne :p)

http://www.noelshack.com//up/aaa/DSC00791-45d6cbec7.JPG
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00792-e81c6c1971.JPG

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment