- kachiim Voir le profil de kachiim
- Posté le 20 août 2009 à 14:54:40 Avertir un administrateur
- Dites moi ce que vous en pensez svp
Enjoy
http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00294-f70db8c081.JPG
bonsoir , tres beau coin bien clean
je voudrais savoir où as tu acheté ton meuble tv 