CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

casullinicolas
casullinicolas
Niveau 7
01 août 2009 à 18:08:53

utilise le lien de qqun et clik sur upload

FinalDynasty
FinalDynasty
Niveau 8
01 août 2009 à 18:16:27

okok

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
01 août 2009 à 18:16:32

Tiens http://www.noelshack.com/

FinalDynasty
FinalDynasty
Niveau 8
01 août 2009 à 18:24:43

http://img512.imageshack.ck.us/img512/7970/dsc00585.jpg

http://img141.imageshack..us/img141/139/dsc00586eec.jpg

mes FF
http://img228.imageshack.k.us/img228/6343/dsc00588p.jpg

casullinicolas
casullinicolas
Niveau 7
02 août 2009 à 00:52:27

joli coin

JohnRugby
JohnRugby
Niveau 6
02 août 2009 à 01:17:55

FinalDynasty

J'ai le meme poster de NY dans ma chambre xD

Pas mal ta collect =p

marijan999
marijan999
Niveau 3
02 août 2009 à 01:33:11

casullinicolas >>> sérieux sa fait vraiment bien !!

Ta acheter ou la barre en metal qui va de l'écran au sol et qui cache les câble ??

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
02 août 2009 à 08:25:15

Yen a sur materiel.net pour 69 euros oubien tu va dans une quicaillerie acheter des cachescable en paltique pour 5-7 euros les 2 metres

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
02 août 2009 à 08:29:20

http://www.materiel.net/ctl/Support/36699-T_Cover_.html

tien moin chere que prevu meme. Mais les goulottes quincaillerie coutenet largement moin cher.

ayF
ayF
Niveau 9
02 août 2009 à 10:07:44
  1. philipcool3 Voir le profil de philipcool3
  2. Posté le 21 juillet 2009 à 15:20:07 Avertir un administrateur
  3. Voilà pour moi :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3001049768.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3004025390.jpg
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Ps3005097899.jpg
Lien permanent

Jerry ! :rire:

[Carbide]
[Carbide]
Niveau 2
02 août 2009 à 10:10:30

:rire:

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
02 août 2009 à 10:14:25

:rire2:

ayF
ayF
Niveau 9
02 août 2009 à 10:15:30

Tout à l'heure je vais poster la photo de mon coin ! :cool:

Je vous autoriserais à rager.

F14_Tomcat
F14_Tomcat
Niveau 7
02 août 2009 à 11:19:12

Noraj Emuzkit, il te manque la Communauté de l'Anneau en VL :-)

Skillz30
Skillz30
Niveau 5
02 août 2009 à 16:26:17

Bonjour a tous

Alors voila

Coin tele :
http://img16.imageshack.us/i/dsc00038bml.jpg/
http://img5.imageshack.us/i/dsc00040vdt.jpg/
On voit pas trop la taille de la tele c'est une 107

Canap':
http://img27.imageshack.us/i/dsc00039rsp.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/dsc00030cuo.jpg/

console :
http://img19.imageshack.us/i/dsc00043ryf.jpg/

Son:
http://img13.imageshack.us/i/dsc00042uqp.jpg/

jpense que après je vais mettre la tele au mur, et acheter une barre de son

casullinicolas
casullinicolas
Niveau 7
02 août 2009 à 16:51:25

marijan 999 :d) la barre cache cable a été acheté chez darty pour 69euo c'est une Vogel

merci pout vos com ca fait plzr

Perfect-Dash
Perfect-Dash
Niveau 8
02 août 2009 à 17:01:13

Voici la mienne :

http://img25.imageshack.uck.us/img25/4513/dscn5438y.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 août 2009 à 17:19:59

please utilisez http://www.noelshack.com/

et pas imageshack qui est bourré de pub et très lent :banzai:

Mattyz4
Mattyz4
Niveau 6
02 août 2009 à 17:41:22

Voila mon coin : http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0148000789.JPG

:)

AllenIverson42
AllenIverson42
Niveau 5
02 août 2009 à 17:48:28

Beau coin :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment