Bonjour a tous
Alors voila
Coin tele :
http://img16.imageshack.us/i/dsc00038bml.jpg/
http://img5.imageshack.us/i/dsc00040vdt.jpg/
On voit pas trop la taille de la tele c'est une 107
Canap':
http://img27.imageshack.us/i/dsc00039rsp.jpg/
http://img14.imageshack.us/i/dsc00030cuo.jpg/
console :
http://img19.imageshack.us/i/dsc00043ryf.jpg/
Son:
http://img13.imageshack.us/i/dsc00042uqp.jpg/
jpense que après je vais mettre la tele au mur, et acheter une barre de son