Allez je me lance, j'avais posté mon ancien coin y'a quelques semaines, grosse MAJ, déménagement oblige.
http://www.noelshack.com/up/aaa/P1020924099533.JPG
de nuit mais mon APN est pourri, les couleurs ressortent pas bien.
http://www.noelshack.com/up/aaa/P1020922070399.JPG
de jour.
Je reposterai plus tard quand tout sera au point.