CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:53:04

One piece :coeur:

Jehutyken
Jehutyken
Niveau 7
23 juillet 2009 à 14:09:13

tres sympa ton coin link.

Par contre les fils gachent un peu le coin cannap... C'est d'ailleurs pour ça que j'investit pas dans un home cinema... les fils...

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:11:26

moi je vais me prendre un HC bluetooth :oui:
pas de câble.

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
23 juillet 2009 à 14:15:42

jehutyken :d) Ouais les fils faut que je trouve un moyen de les cacher

didiman38
didiman38
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:19:41

Voila mon nouveau coin :

La bête :noel: :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a2059861.JPG

Vue d'où je joue :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a4012901.JPG

mes jeux :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a1072628.JPG

Vue générale :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a3081314.JPG

didiman38
didiman38
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:20:56

ps : quand je joue, je ne voie pas tout les files

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:21:12

didiman38

Il est bien call of juarez ? :noel:
_______________________
Jeux du moment : Battlefield 1943, Resident Evil 5
___Altaïr

didiman38
didiman38
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:23:46

ouai, le 1er chapitre est à chier mais les autres sont o top

oooolllll
oooolllll
Niveau 9
24 juillet 2009 à 22:24:18

Ok merci !
Jpense me le prendre
_______________________
Jeux du moment : Battlefield 1943, Resident Evil 5
___Altaïr

didiman38
didiman38
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:25:52

ok

didiman38
didiman38
Niveau 7
24 juillet 2009 à 22:27:28

personne :question:

gamer_ps3
gamer_ps3
Niveau 2
24 juillet 2009 à 22:28:26

ahahaha link_maniak jai le meme ecran plat que toi le meme :noel:

NicolasSavinaud
NicolasSavinaud
Niveau 6
25 juillet 2009 à 00:09:41

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/002044697.JPG

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:15:44

Avec secret story 2/10
Sans secret story 9/10 ^^

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
25 juillet 2009 à 00:27:13

lol pas mal nicolasSavinaud

léo dégage !!!

Om-Boyz91
Om-Boyz91
Niveau 5
25 juillet 2009 à 01:50:29

C'est la merde pour le clan des jeunes :lol:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
25 juillet 2009 à 07:14:11

Oh une personne de gout :o sympa les bouquin MM ^^ jme demande s'il sont bien

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
25 juillet 2009 à 07:14:51

Le DVD du concert j'ai le meme :) Bon fin du HS !

didiman38
didiman38
Niveau 7
25 juillet 2009 à 11:31:21

je le remet :

La bête :noel: :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a2059861.JPG

Vue d'où je joue :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a4012901.JPG

mes jeux :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a1072628.JPG

Vue générale :

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/a3081314.JPG

]Jey[
]Jey[
Niveau 9
25 juillet 2009 à 11:42:49

Total Wipeout :bave: :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment