- The_Konvict Voir le profil de The_Konvict
- Posté le 22 juillet 2009 à 16:13:10 Avertir un administrateur
- II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
- Posté le 22 juillet 2009 à 15:29:49 Avertir un administrateur
- moi le trucs que je trouves surtout énervant , c'est les petits gosses comme lui qui vienne rigoler des autres alors qu'a eux c'est papa maman qui paye tous ...
J'ai 15 ans j'ai pas le droit de travailler, et alors qu'est ce que ça peut te foutre, je rigolais juste du meuble en plastique qui faisait un peu "jouet" comparé à la ps3, il serait assez hypocrite de ta part de dire que ça t'a laissé indifférent 
Mais je ne me moque en aucun de lui ni de sa TV, et contrairement à toi, j'essaye de ne pas juger les gens sans les connaître
Sinon j'aime bien ton coin, et toi, tu fais quoi comme travail à 19 ans pour pouvoir te payer tout ça
bah non qu'il ma pas laissé indifférents mais voila quoi moi y'a 2ans j'avais un coin dans le même genre ... après c'est juste le smiley
en citant sa photos que j'ai pas aimé mais bon .... sinon pour me payer tous sa ? travaille vite fais puis des à coté .... et t'inquiête sa me fais rien que t'es parents te payes tous , mais voila n'oublie pas que se coin ne t'appartient pas ^^ façon de parler bien évidemment a 15ans ma mêre me payé aussi mais trucs .... en tous cas pas mal la TV , j'aurais aimé que mes parents m'en paye une aussi grande ^^^
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction 