CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
22 juillet 2009 à 15:16:30

pourquoi tu rigoles ? postes ton coin au lieu de faire sa :ok: surtout qu'à 15ans ta pas mieux que lui je penses :ok:

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

The_Konvict
The_Konvict
Niveau 6
22 juillet 2009 à 15:20:54
  1. II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 15:16:30 Avertir un administrateur
  3. pourquoi tu rigoles ? postes ton coin au lieu de faire sa :ok: surtout qu'à 15ans ta pas mieux que lui je penses :ok:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/coinps3085970.JPG norage :ok:

Owned :noel:

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:24:47

ça vole haut par ici :sarcastic:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
22 juillet 2009 à 15:25:57

ta vus sa Emizkit ?

de 1 pourquoi rager ? mon coin est juste en haut du topic :ok: c'est juste que sa se fait pas de rigolé des coins des autres , surtout que toi viens me dire qu'a 15ans c'esttoi qui a tous payé :ok:

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:26:35

:noel: oui efctivement j'ai la plus grosse est toi non une petite n'importe quoi franchement c'est juste un coin :ouch2:

moi j'ai une grosse mais dans autre chose :noel:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
22 juillet 2009 à 15:29:49

moi le trucs que je trouves surtout énervant , c'est les petits gosses comme lui qui vienne rigoler des autres alors qu'a eux c'est papa maman qui paye tous ...

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

jax-67
jax-67
Niveau 6
22 juillet 2009 à 15:57:19

allez bosser jeunes branleurs :ok:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:07:04

Voilà mon coin temporaire. Normalement, il est dans le sous-sol mais on a eu des dégats d'eaux :malade:

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC00791049198.JPG

neo37
neo37
Niveau 9
22 juillet 2009 à 16:10:02

C'est une combien de pouces ton ecran taxi driver
Merci d'avance

The_Konvict
The_Konvict
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:13:10
  1. II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 15:29:49 Avertir un administrateur
  3. moi le trucs que je trouves surtout énervant , c'est les petits gosses comme lui qui vienne rigoler des autres alors qu'a eux c'est papa maman qui paye tous ...

J'ai 15 ans j'ai pas le droit de travailler, et alors qu'est ce que ça peut te foutre, je rigolais juste du meuble en plastique qui faisait un peu "jouet" comparé à la ps3, il serait assez hypocrite de ta part de dire que ça t'a laissé indifférent :-)))
Mais je ne me moque en aucun de lui ni de sa TV, et contrairement à toi, j'essaye de ne pas juger les gens sans les connaître :ok:

Sinon j'aime bien ton coin, et toi, tu fais quoi comme travail à 19 ans pour pouvoir te payer tout ça :question:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:21:18

neo37 :d) Une 52 pouces Full HD de Sony :ok: Mon père se l'ai offert alors j'en profite :rire:

The_Konvict
The_Konvict
Niveau 6
22 juillet 2009 à 16:25:07

Salut taxi :ok:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 12
22 juillet 2009 à 17:59:22
  1. The_Konvict Voir le profil de The_Konvict
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 16:13:10 Avertir un administrateur
    1. II_IIIII_I_III Voir le profil de II_IIIII_I_III
  3. Posté le 22 juillet 2009 à 15:29:49 Avertir un administrateur
  4. moi le trucs que je trouves surtout énervant , c'est les petits gosses comme lui qui vienne rigoler des autres alors qu'a eux c'est papa maman qui paye tous ...

J'ai 15 ans j'ai pas le droit de travailler, et alors qu'est ce que ça peut te foutre, je rigolais juste du meuble en plastique qui faisait un peu "jouet" comparé à la ps3, il serait assez hypocrite de ta part de dire que ça t'a laissé indifférent :-)))
Mais je ne me moque en aucun de lui ni de sa TV, et contrairement à toi, j'essaye de ne pas juger les gens sans les connaître :ok:

Sinon j'aime bien ton coin, et toi, tu fais quoi comme travail à 19 ans pour pouvoir te payer tout ça :question:

bah non qu'il ma pas laissé indifférents mais voila quoi moi y'a 2ans j'avais un coin dans le même genre ... après c'est juste le smiley :rire: en citant sa photos que j'ai pas aimé mais bon .... sinon pour me payer tous sa ? travaille vite fais puis des à coté .... et t'inquiête sa me fais rien que t'es parents te payes tous , mais voila n'oublie pas que se coin ne t'appartient pas ^^ façon de parler bien évidemment a 15ans ma mêre me payé aussi mais trucs .... en tous cas pas mal la TV , j'aurais aimé que mes parents m'en paye une aussi grande ^^^

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:09:33

The Konvict :d) Salut, tu es qui? :okL

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
23 juillet 2009 à 07:32:58

Up , plus de photos et moin de blabla please :D

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:44:47

Salut , bon moi aussi je poste mon coin :-)

Vue d'ensemble :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03185031234.JPG

Le cannap :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03187012035.JPG

TV de face :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03188090942.JPG

Coin PC :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03192063066.JPG

Extra :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03189034200.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/DSC03190080587.JPG

Voila je comptais changer ma tv pour une 40" mais j'hésite avec une nouvelle tour , bien que je soit pas un grand joueur pc :(

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:46:31

Joli, mais un peu flashi le meuble rouge ^^ Sinon si tu joues pas trop sur pc pnred la TV autant mettre son argent dans quelque chose qu'on utilise regulierement

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
23 juillet 2009 à 13:48:40

Oui pas faux , le meuble y vient d'ikea xD comme beaucoup de chose de ma room :)

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:49:01

j'aime bien ton drapeau de mugiwara :oui:

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:50:54

ah ok, j'avais pas vu la panoplie de OP :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment