CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:44:18

Mon écran plasma Samsung 42 pouces 107 cm

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0030090720.jpg

Ma nouvelle ps3 80 go (60 go YLOD)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0031011373.jpg

Vue d'ensemble

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0032068435.jpg

:cool:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:47:10

Cool le service théière :noel:

So British :noel:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:48:31

Le meuble est tres beau car aucun appairel na l'air branché à part le televiseur :D branche moi donc tout ca et vous aurez tout plein de jolie fil pour venir casser ce superbe decors heals !

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:49:43

bon alors voilà j'ai fait évolué mon système donc je le poste
donc il y a :
-plasma panasonic TX-PF42G10
-ampli marantz sr-5001
-2 colonnes Focal chorus 826v
-caisson Focal chorus sw800
-centrale Focal profil cc908
-2 arrières Focal SIB
-PS3 & Xbox360
-le tout câblé en monster

à venir : 3 ampli de puissance pour les trois avants ^^
sans les caches
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SNC00139002557.jpg

avec
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/SNC00141032859.jpg

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:49:54

La déco, c'est a ma mère, elle adore ca :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:51:03

lol un diner presque parfait :hap:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:52:13

Ca fait moche la disposition des baffes...

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:52:53

erebos tu as déjà essayé de mettre le son à fond?
Et si oui combien de mort cela a provoqué?

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:53:22

Tu veux qu'on t'invite ? :noel:

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:57:40

la disposition des enceintes est peut-être moche mais c'est la meilleur disposition possible dans me chambre.

Le son à fond? lol non jamais, l'ampli va jusqu'à +25dB, à -10 tu peux plus rester dans la chambre

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
14 juillet 2009 à 19:43:44

Enfin du beau matos ça fait plaisir :) J'ai déjà eu l'occasion d'écouter ces enceintes et j'dois dire qu'elle sont plutôt pas mal !

Y'a juste la disposition de la centrale et les câbles qui me chiffonne un peu sinon, parfait c'est du beau matos :)

Mais je doute de l'utilité d'ampli de puissance dans une chambre :s

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:15:42

ba en fait c'est que mon ampli n'arrive pas à trainer mes enceintes convenablement, j'ai eu le malheur d'essayer avec des ampli de puissance empreinté dans mon magasin...je n'aurais jamais du.. et la puissance ne sert pas uniquement à mettre fort hein!! Sa sert surtout à avoir un son très détaillé à bas volume. Sinon pour la centrale ba.....à ce qu'il parait c'est au centre ^^

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:26:18

Merveilleux :D du focal quoi du lourd, du tres tres lourd bravo a toi !

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:27:33

Tu taff dans quoi à 21 ans pour te payer ce genre de matos? :o ca va chercher dans les 1000 euros a monter la paire il me semble, need ton emploie !

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:32:45

lol je suis étudiant et travail tous les samedi et toutes les vacances à lactalis, faisant mon stage dans un magasin de hifi j'ai de plus des prix, au niveau du son sa doit titiller les 5000-6000€ en tout!

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
14 juillet 2009 à 22:35:56

Jolie en tout cas :) Pourquoi ne pas avoir pris les surround dans la meme gamme que les colonnes plustot que les sib? (tres bien au passage soit dit en passant) !

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 22:41:33

quand tu sait qu'il n'y a que 2 à 6% de la bande qui est propre aux arrières...je voyait pas l'utilité de claquer encore 900€ la dedans! surtout que mon utilisation est 70-80% Hifi (d'où l'idée des blocs de puissance)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
15 juillet 2009 à 14:00:02

Nouvelle photo, je vient de déménager il y a une semaine.
J'ai enfin fini de planquer au max tout les câbles, c'était pas chose facile.

http://www.casimages.com/img.php?i=090715015333284541.jpg

Coin salon jeux/films/ordi. Ont peut y voir l'ampli + 5.1 (Onkyo TX-SR605 avec ensemble Cabasse Eole), mes consoles, ma Freebox HD et mon PC branché en DVI->HDMI sur la télé.

J'ai pas encore trouver de place pour foutre toutes mes autres machine, je mettrai une autre photo quand j'aurais trouver un meuble asser résistant pour soutenir deux PS3 par étage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2009 à 14:02:17

Très joli coin :-)

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
15 juillet 2009 à 14:39:17

Superbe, et du cabasse en plus :D

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment