Nouvelle photo, je vient de déménager il y a une semaine.
J'ai enfin fini de planquer au max tout les câbles, c'était pas chose facile.
http://www.casimages.com/img.php?i=090715015333284541.jpg
Coin salon jeux/films/ordi. Ont peut y voir l'ampli + 5.1 (Onkyo TX-SR605 avec ensemble Cabasse Eole), mes consoles, ma Freebox HD et mon PC branché en DVI->HDMI sur la télé.
J'ai pas encore trouver de place pour foutre toutes mes autres machine, je mettrai une autre photo quand j'aurais trouver un meuble asser résistant pour soutenir deux PS3 par étage.