CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:07:40

ouais kitano il tue ton coin :coeur:

très bon collectionneur :oui:

sebtrocool
sebtrocool
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:08:06

quand je vois le matos de certains par rapport au mien se suis comme ça : :malade:

sebtrocool
sebtrocool
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:08:44
  • je
le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:10:10

et alors, t'a pas à en être malade, chacun sa vie :ok:

plu tard toi aussi t'aura un zolie coin :-)))

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:11:17

Ouais en echange de plusieurs euros...

sebtrocool
sebtrocool
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:11:23

ouais j'espère

sebtrocool
sebtrocool
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:11:54

lemnear :d) ça c'est sur !

onepac
onepac
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:15:57

mon coin je reposte plus tard parce que la c'est le bordel !!!

http://img240.imageshack.us/i/p1407091811.jpg/

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:21:01
  1. Lemnear Voir le profil de Lemnear
  2. Posté le 14 juillet 2009 à 18:11:17 Avertir un administrateur
  3. Ouais en echange de plusieurs euros...
  • chuchote dans l'oreille*

shuuuut, il est encore, faut lui donner espoir :hap:

sinon onepac, change de meuble, prend toi un truc spécial ecran plat, c'est plus beau

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:21:42

il est encore jeune*

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:22:50

Il est pas moche son meuble, moi j'aime bien... Par contre changes de chaine, rien que voir le logo TF1 sur une photo me donne l'impression de perdre mes neurones

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
14 juillet 2009 à 18:23:38

onepoc :ok:

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:24:28

moi j'aime pas ce genre de meuble, je trouve que ça s'accorde vraiment pas avec un écran plat

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 18:25:57

ça c'est beau

http://www.homeprivilege.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_50_4.jpg

onepac
onepac
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:27:50

on peut rien mettre dans ces meubles j'trouve

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:30:10

Le-Yakuza
Posté le 14 juillet 2009 à 18:25:57
ça c'est beau

http://www.homeprivilege.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/f/i/file_50_4.jpg

Minimaliste! :oui:

C'est très beau! :ok:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:30:47

Yakuza, le meuble est beau car il va bien avec la piece qui a un design recent, voila pourquoi tu le trouves si beau mais immagine ce meuble dans une piece banal, je crois pas que ca serait si beau

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:39:19

Coin PS3 / Xbox 360 :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Xbox360-PS3coin005023512.JPG
Jeux PS3 :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Xbox360-PS3coin007027135.JPG
Jeux Xbox 360 : (manque Fable II que j'ai prêté a un pote.)
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/GamesXBOX012040.JPG

PS: mes jeux je ne l'ai paie JAMAIS 70€ ! aucun ! donc c'est normale qu'il y en a un paquet :-)))

onepac
onepac
Niveau 6
14 juillet 2009 à 18:43:26

j'aime bien sauf le truc blanc a coté de la ps3

ps3 :ange: j'suis pro S et alors

erebos
erebos
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:43:45

j'upload mon coin ps3, attention les yeux sa va piké ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment