CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez votre coin ps3 !

Mr_console
Mr_console
Niveau 9
14 juillet 2009 à 16:54:13

J'ai le meme ecran que toi :ok:

fawydou
fawydou
Niveau 3
14 juillet 2009 à 16:59:31

C'est un combien de pouce ton écran ?

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 16:59:49
  1. MP-EsCroW je présume que c'est sarcastique ?

de toute façon ça reste quand même pas drôle :ok:

ta une grand écran LCD ou plasme, c'est bien pour toi, mais viens te foutre de la gueule des gens

même si c'est de "l'humour" ça en reste pas moins méchant

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:00:31

viens PAS

Diablox10
Diablox10
Niveau 8
14 juillet 2009 à 17:02:18

Voilà :)

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGA0002026084.JPG

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/IMGA0001095866.JPG

Fiasko7even
Fiasko7even
Niveau 5
14 juillet 2009 à 17:05:47

j'adore ce genre de lampe :-)

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:06:04

c'est beau diablox, j'aime l'ambiance de ta chambre

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:13:50

Salut yakuza ca roule! Tu trouveras mon coin quelques pages en arriere, tu devrais aimer je pense!!!

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:18:41

salut kitano ouais tranquille :cool: ok j'vais voir

Pierrottheboss
Pierrottheboss
Niveau 8
14 juillet 2009 à 17:22:46

Huum le poster de GTA SA beat-takeshi =P rage!

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:23:30

oh putain la belle statuette de berserk! gundam wing, cobra, albator, goldorak etc... ça a marquer mon enfance :snif:

en plus ta la même télé que moi, comme quoi, on s'est bien trouver toi et moi :rire2:

le-yakuza
le-yakuza
Niveau 7
14 juillet 2009 à 17:24:19

bruce lee :snif:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:49:56

Mon coin télé:
http://img33.imageshack.u.us/img33/5186/p1010041dtk.jpg

Les "a cotés":
http://img31.imageshack.uck.us/img31/7826/p1010042u.jpg
http://img190.imageshack.us/img190/5471/p1010043aws.jpg

Mon armement:
http://img20.imageshack.u.us/img20/1433/p1010044pej.jpg

Celeste:
http://img20.imageshack.us/img20/413/p1010045d.jpg

:banzai:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:54:27

Il tue mon coin !!! Je suis gros collectionneur de statues berserk art of war et de figurines .

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
14 juillet 2009 à 17:56:01

J'aime les armes

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:00:35

Mon coin Xbox 360

http://img118.imageshack.k.us/img118/8537/photo0027.jpg

Mes jeux Xbox 360

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0029001688.jpg

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:01:43

C'est coin ps3 non ? pk tu poste ta xbox360 ?

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:02:37

On s'en fout l'important c'est d'admirer les coins

_jeremdu71_
_jeremdu71_
Niveau 8
14 juillet 2009 à 18:03:45

Voici mon coin ps3

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0023056028.jpg

Mes jeux

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Photo0026073498.jpg

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:03:51

Sinon guts c'est des sabres de decoration que t'as non?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment